Johan Volckaerts, le CEO de Global Graphics, cède son fauteuil

Volckaerts reste président du conseil d'administration. Une reprise de la société n'est pas à exclure à moyen terme, mais aucune discussion concrète sur le sujet n'est actuellement en cours.

(l'écho) Johan Volckaerts, l'administrateur délégué et président de Global Graphics, a déposé sa casquette d'administrateur délégué. C'est James Freidah, l'actuel directeur opérationnel de la société d'impression qui lui succédera. Ce changement sera annoncé lors de l'assemblée générale de la société, la semaine prochaine.

"Il s'agit d'une étape logique", selon Volckaerts. "Je ne m'occupe plus de l'aspect opérationnel de l'entreprise depuis des années. C'est James Freidah qui s'en charge. La semaine prochaine, notre actionnaire majoritaire Andlinger proposera à l'assemblée que Freidah reçoive le titre de CEO. Je resterai président du conseil d'administration."

Volckaerts a également confirmé que Andlinger pensait sérieusement à céder une partie de sa participation dans Global Graphics. "Ce n'est pas un lourd secret. Nous avons régulièrement des remarques de fonds qui se plaignent du manque de liquidité de l'action."

Une reprise de la société n'est pas à exclure à moyen terme, mais aucune discussion concrète sur le sujet n'est actuellement en cours.

(c) Tijd Nieuwslijn (tel: +32 2 4231769; fax: 32 2 4231610; mail: cnd@mediafin.be)

Lire également

Publicité
Publicité

Echo Connect