Kinepolis: fréquentation ralentie entre avril et début mai

Le groupe Kinepolis a enregistré entre avril et mai une baisse de la fréquentation, mais qui devrait être compensée sur le reste de l'année.

(L'Echo) Kinepolis Group a indiqué qu'en raison de la météo clémente et de l'offre moyenne de films entre avril et début mai, la vente de tickets accusait un certain retard par rapport à la même période de l'année précédente.

Toutefois, compte tenu de la saison des grandes affiches, qui s'étend sur les deuxième et troisième trimestres, il est fort probable que le retard accumulé en début d'exercice au niveau des chiffres de fréquentation soit en grande partie compensé sur le reste de l'année, a affirmé l'exploitant de salles dans le cadre de son assemblée générale qui s'est tenue vendredi matin.

Par ailleurs, Kinepolis a annoncé que Kinepolis Ostende, le 23e complexe Kinepolis en Europe et le 11e de Belgique, sera officiellement inauguré le samedi 7 juillet. Il ouvrira ses portes au public le dimanche 8 juillet.

L'ensemble des points à l'ordre du jour de l'assemblée générale extraordinaire et de l'assemblée annuelle ont été approuvés, à l'exception de la proposition de renouvellement du mandat statutaire du conseil d'administration pour l'achat et l'aliénation d'actions propres qui n'a pas recueilli la majorité requise de 80 % des voix.

Vers 13h30, l'action Kinepolis gagnait 1,08% à 54,20 euros.

(c) L'Echo (tel: +32 2 423 17 67; fax: 32 2 4231610; mail: cnd@mediafin.be)

Photo belga

Publicité
Publicité
Publicité

Messages sponsorisés

Messages sponsorisés