Publicité

OncoMethylome s'attire de nouveaux investisseurs

OncoMethylome Sciences a accepté d’émettre 1.332.877 nouvelles actions dans un placement privé pour un montant total de 8,4 millions d’euros. Ces fonds supplémentaires seront utilisés pour étendre le développement de biomarqueurs destinés aux applications pharmaceutiques. C'est ce qu'on peut lire dans un communiqué publié par le groupe ce mardi.

Bruxelles (L'Echo) - AGF Private Equity (membre du groupe d'assurance Allianz), APG Investments (manager du 3ème plus grand fonds de pension du monde) et Fortis Investments Management ont acheté 1.332.877 actions d’OncoMethylome dans un placement privé. Les nouvelles actions seront émises à un prix de 6,29 euros par action et représenteront 10,1% du nouveau total de 13.161.074 actions ordinaires OncoMethylome.

Suite à cette transaction, AGF Private Equity a acquit 6% des actions OncoMethylome et APG Investments et Fortis Investments Management ont acquis respectivement 2,4% et 1,7% des actions de la société. Par conséquent, OncoMethylome, qui n'a aucune dette financière, augmentera sa trésorerie à 30 millions d’euros à la date de cette transaction.

L'augmentation de capital aura lieu le 18 décembre 2008 et les actions seront cotées immédiatement après.

Sarah Godard
sarah.godard@lecho.be

Publicité
Publicité
Publicité
Publicité

Messages sponsorisés

Messages sponsorisés