Porthus remporte un contrat auprès de Janssen Pharmaceutica

©Photo News

Porthus, fournisseur de solutions IT sur mesure coté sur Alternext, a annoncé aujourd'hui que sa solution Porthus.net Customs avait été choisie par Janssen Pharmaceutica pour gérer les déclarations d'import-export et de transit.L'approche multi-pays du système Porthus.net Customs était un des critères déterminants pour Janssen Pharmaceutica dans le choix d'une solution de douane électronique à long terme.

Photo : Luc Burgelman, administrateur délégué de Porthus

Bruxelles (L'Echo) - Porthus, fournisseur de solutions IT sur mesure coté sur Alternext, a annoncé aujourd'hui que sa solution Porthus.net Customs avait été choisie par Janssen Pharmaceutica pour gérer les déclarations d'import-export et de transit.

L'approche multi-pays du système Porthus.net Customs était un des critères déterminants pour Janssen Pharmaceutica dans le choix d'une solution de douane électronique à long terme. L'implémentation de celle-ci doit être vue comme le point de départ d'une introduction plus grande en Europe.

"Nous avons opté pour Porthus.net Customs pour son approche multi-pays, grâce à laquelle nous pouvons utiliser la même application dans plusieurs pays européens et satisfaire à toutes les obligations douanières de chaque pays", a expliqué Luc Peeters, de Janssen Pharmaceutica.

Publicité
Publicité

Messages sponsorisés