Rentabiliweb "en phase avec sa feuille de route"

Bib Rentabiliweb copy: serge marteaux ©-

La société spécialisée dans la monétisation d'audience et l'édition de contenu internet termine son exercice 2009 sur une progression de 16,3% de son chiffre d'affaires. Le résultat net est lui en hausse de 11% à 7,4 millions.

(ECHO) Rentabililweb progresse. La société spécialisée dans la monétisation d'audience et l'édition de contenu internet termine son exercice 2009 sur une progression de 16,3% de son chiffre d'affaires à 65,4 millions d'euros. L'Ebitda grimpe d'un peu plus de 22% à 33,5 millions.

Le résultat net est lui en hausse de 11% à 7,4 millions.

De quoi satisfaire le management de la société. "Nous sommes parfaitement en phase avec notre feuille de route. Grâce à l'équilibre de nos business models, nous avons pu réaliser en 2009 une croissance rentable de nos activités tout en continuant à investir pour l'avenir", explique Jean-Baptiste Descroix-Vernier, président de Rentabiliweb.

Du côté de ses activités, l'activité "édition" progresse de 24,5%, soit une part de 62% du chiffre d'affaires. Le pôle "services de monétisation" monte de 5%.

Publicité
Publicité

Messages sponsorisés

Messages sponsorisés