Rentabiliweb fait progresser ses revenus

©-

Rentabiliweb enregistre une belle croissance de son chiffre d'affaires a-t-on appris dans son trading update du premier trimestre. La société fait un +38% par rapport au premier trimestre 2009 et un +2,4% en comparaison du trimestre précédent.

Bruxelles (L’Echo) - Le chiffre d’affaires trimestriel de Rentabiliweb a progressé de 38% en comparaison annuelle, il atteint 19,4 millions d’euros. Par rapport au dernier trimestre de 2009, la progression de ce même chiffre d’affaires atteint 2,4%.

"Malgré un contexte économique particulièrement difficile, le premier trimestre 2010 affiche une croissance exclusivement organique très soutenue, sur l’ensemble des métiers du Groupe, dans le prolongement des performances réalisées au quatrième trimestre 2009. Ces résultats sont conformes à notre stratégie et à nos prévisions, voire même légèrement supérieurs", s’est satisfait Jean-Baptiste Descroix-Vernier, président du groupe.

Sur les trois premiers mois, la progression de la monétisation d’audience en interne a connu la plus belle progression (+49,3%) et s’élève 11,9 millions d’euros. La monétisation d’audience pour le compte de tiers a elle pris 23,3% par rapport au premier trimestre 2009 et a atteint 7,6 millions d’euros sur la période.

© - L’Echo

Publicité
Publicité

Messages sponsorisés