Diables Rouges - Leekens: "L'Autriche est d'un autre niveau que le Kazakhstan"

Quatre jours après leur succès au Kazakhstan, les Diables Rouges accueillent l'Autriche au stade Roi Baudouin à l'occasion de la 4e rencontre qualificative de l'Euro-2012 de football. Georges Leekens a tenu à tempérer un optimisme exagéré qu'aurait pu générer le succès d'Astana (0-2), dimanche lors de la conférence de presse tenu dans les installations du White Star à Woluwé.

"L'Autriche sera une rencontre décisive. Mais tous les duels sont décisifs. Il n'y a pas davantage ou moins de pression. Chaque rencontre est une finale du Mondial. C'est important pour que le groupe soit de nouveau concentré et pour que nous jouions avec conviction et confiance."

L'Autriche a pris un bon départ dans ce groupe A des qualifications. Il a battu ses deux premiers adversaires 2-0 face au Kazakhstan et 3-0 vendredi contre l'Azerbaïdjan.

"L'Autriche est d'un autre niveau que le Kazakhstan. Il faut s'attendre à ce qu'ils viennent à Bruxelles pour défendre ou qu'ils viennent chercher les trois points. Nous devrons de toute manière élever notre niveau", a encore ajouté le sélectionneur national qui a adapté son programme de dimanche et lundi en fonction du long voyage au Kazakhstan. Dimanche, tout est axé sur la récupération. Lundi, il y aura deux entraînements.

La Belgique compte 3 points en trois rencontres et occupe le 4e place du groupe A derrière

l'Allemagne(9), l'Autriche (6/2 m.) et la Turquie (6/3 m.)

(SPJ)

Publicité
Publicité
Publicité

Messages sponsorisés

Messages sponsorisés