Publicité
Publicité

Eric Van Meir reste finalement entraîneur du SK Lierse

Eric Van Meir reste à son poste d'entraîneur du SK Lierse, peut-on lire dimanche sur le site internet du club lierrois. Samedi, au soir de la défaite de son équipe 1-2 contre Saint-Trond, il avait présenté sa démission, avant de revenir sur sa décision dimanche matin. "La direction ne voulait pas accepter cette démission et a insisté pour qu'Eric reste entraîneur", précise le club.

Eric Van Meir a succédé le 18 septembre à Aimé Anthuenis comme entraîneur du Lierse. Van Meir était jusque-là l'adjoint d'Anthuenis, une fonction qu'il souhaitait de nouveau occuper après le match de samedi.

"C'est un processus d'apprentissage, si on veut, mais c'est le football. Eric a compris qu'il ne devait pas exprimer sa déception de manière aussi impulsive", précise le CEO du club Neel De Ceulaer. "Gagner et perdre sont souvent proches. Hier, nous avons perdu. Cela n'aurait pas dû arriver mais c'est quand même arrivé. Ce matin, nous avons pu en discuter calmement et nous l'avons convaincu. Eric a reçu le soutien unanime de la direction. Nous espérons que cette situation nous rendra tous plus forts."

Après 16 journées de la phase régulière, le club promu occupe la 15e et avant-dernière place au classement avec 9 points. (DSB)

Publicité
Publicité
Publicité

Messages sponsorisés

Messages sponsorisés