Euro 2012 - Belgique-Autriche - Georges Leekens: "Dieu n'était pas avec nous"

Georges Leekens était déçu du résultat mais fier de la prestation des Diables Rouges, après le partage 4-4 entre la Belgique et l'Autriche mardi soir au stade Roi Baudouin en qualifications pour l'Euro 2012 de football.

"Dieu n'était clairement pas avec nous aujourd'hui", a déclaré le sélectionneur fédéral après le match. "Normalement, cela aurait dû être 8-4. Nous étions clairement la meilleure équipe et nous n'avons pas été récompensés. Nous devions gagner et nous avons tout fait pour".

"C'était un match à l'ancienne", a ajouté Leekens. A la mi-temps, cela devait déjà être 4-1, mais c'était 1-2. A la fin, nous jouons avec six attaquants pour essayer de gagner. Je n'avais jamais vu la Belgique avoir autant d'occasions dans un match international".

Georges Leekens a admis que si l'attaque lui avait donné satisfaction, il avait noté des erreurs en défense. "Nous avons dû composer avec le forfait juste avant le match de Daniel Van Buyten, qui souffrait d'un bloquage du dos. Nous devons maintenant prendre match après match, mais je suis convaincu que nous allons en sortir plus forts", a conclu Leekens.

(SPJ)

Publicité
Publicité

Messages sponsorisés