Foot - 3e journée: Le Standard tenu en échec 3-3 par Lokeren

Le Standard a été tenu en échec 3 buts partout à domicile par Lokeren, samedi en début de soirée à l'issue du premier match de la 3e journée du championnat de division 1 de football. Déjà contraints au partage (1-1) lors de la première journée par Zulte Waregem, les Liégeois ne sont pas parvenus à remporter leur premier succès de la saison à Sclessin.

Lokeren a ouvert la marque (0-1) sur son unique occasion avant la pause concrétisée par Persoons (36e). A la 52e, De Pauw a placé les Waeslandiens sur un petit nuage (0-2).

Il aura fallu une bourde du gardien lokerenois Copa, qui a loupé une sortie, pour relancer le Standard lequel a renversé la situation en trois minutes. Ce fut d'abord Defour qui profita du loupé du gardien ivoirien pour placer un lob habile et réduire la marque (1-2) à la 68e. C'est ensuite Carcela qui s'est réveillé égalisant (2-2) avant de donner l'avance (3-2) aux siens en l'espace de deux minutes.

Et alors que le Standard se dirigeait vers la victoire, Tshimanga a arraché de belle manière un point à la 88e minute (3-3).

Le Standard compte 5 points et Lokeren 2. (MIK)

Publicité
Publicité
Publicité

Messages sponsorisés

Messages sponsorisés