Genk continue de gagner, La Gantoise partage

Genk s'est imposé 4-1 face au Lierse tandis que La Gantoise et le Germinal Beerschot partageaient 0-0 dimanche soir en clôture de la 5e journée de championnat de Belgique de football.

Le Racing Genk reste invaincu après 5 journées de championnat. Les Limbourgeois ont battu les promus du Lierse via des buts de Vossen (2e, 16e),Camus (84e) et Ogunjimi (94e) tandis que Cavens avait réduit le score à la 64e. Genk poursuit donc sa route de manière convaincante et en pratiquant un jeu séduisant malgré son élimination européenne en milieu de semaine.

Le Lierse, quant à lui, s'apprête à vivre une saison difficile avec 0 point en 5 matches, tout comme les autres promus d'Eupen, battus samedi à Charleroi.

Autre club toujours engagé en Europe, La Gantoise accueillait le Germinal Beerschot mais n'a pu faire mieux qu'un match nul 0-0. Custovic, passé de Gand au GBA cet été, n'aura pas pu fêter par un but son retour au stade Jules Otten.

La Gantoise totalise désormais 12 points et pointe à la 3e place du classement général. Le GBA n'a lui engrangé que son 2e point de la saison et traîne en bas de classement (14e).

(RKO)

Publicité
Publicité
Publicité

Messages sponsorisés

Messages sponsorisés