Kim Clijsters est prête pour le Masters de Doha

Kim Clijsters s'est déclarée prête pour le Masters de Doha à la veille du tirage au sort, a expliqué la Limbourgeoise sur son blog vendredi. Le Masters débutera mardi à Doha, au Qatar, et rassemble les 8 meilleurs joueuses de la saison.

Kim Clijsters, 5e mondiale, est arrivée jeudi à Doha et explique qu'il y fait chaud, "pour le moment, à 18h00, il fait encore 31 degrés. Il est donc conseillé de s'entraîner tôt dans la journée, comme le matin. Nous venons de participer à un kids clinic et à un petit entraînement. La suite de la journée sera consacrée à la préparation de la journée de demain: chercher des vêtements et se rendre ensemble au dîner d'ouverture officiel. C'est la première fois que je me trouve dans cette partie du monde. Du sable à perte de vue, de beaux bâtiments et ils sont toujours en train de construire".

Suivant le tirage au sort, Kim Clijsters débutera mardi ou mercredi, "Je me suis bien entraînée pendant deux semaines et physiquement aussi tout va bien. Je suis également bien reposée, du fait de ma blessure au pied. Le corps doit tout de même s'adapter, mais je vois que c'est le cas !"

Caroline Wozniacki (Dan), Vera Zvonareva (Rus), Francesca Schiavone (Ita), Samantha Stosur (Aus), Jelena Jankovic (Ser), Elena Dementieva (Rus) et Victoria Azarenka (Blr) se sont aussi qualifiés pour ce Masters pour lequel l'Américaine Serena Williams a déclaré forfait.

(DTC)

Publicité
Publicité
Publicité

Messages sponsorisés

Messages sponsorisés