Publicité

L'Américain Ted Ligety remporte le géant de Beaver Creek

L'Américain Ted Ligety a remporté dimanche le géant de Coupe du monde de Beaver Creek (Colorado) devant le Norvégien Kjetil Jansrud et l'Autrichien Marcel Hirscher.

En 2 min 37 sec 67/100, Ligety, meilleur temps de la première manche et 3-ème de la seconde, a devancé Jansrud de 82/100 et Hirscher de 1 sec 24/100 pour enlever le premier géant de la saison, après l'annulation de celui de Sölden fin octobre.

Le Suisse Daniel Albrecht a réussi l'exploit de prendre la 21-ème place, à 2 sec 84/100, pour sa première course depuis sa terrible chute à Kitzbühel en janvier 2009, qui lui avait valu trois semaines de coma artificiel, de nombreuses blessures et une longue rééducation.

Carlo Janka, vainqueur des trois courses organisées en trois jours la saison dernière à Beaver Creek, repart cette année sans même un podium. Après l'annulation de la descente vendredi en raison de la météo, le Suisse a pris la 23-ème place du super-G samedi et est sorti dans la deuxième manche du géant.

L'Américain Bode Miller n'a pas non plus brillé devant son public puisqu'il n'a lui terminé ni le super-G samedi ni le géant dimanche.

(CER)

Publicité
Publicité
Publicité
Publicité

Messages sponsorisés

Messages sponsorisés