Publicité

L'entraîneur du Lierse Eric Van Meir présente sa démission

Eric Van Meir, l'entraîneur du Lierse, a remis sa démission à la direction du club, samedi soir après la défaite des siens 1-2 devant Saint-Trond. Les Anversois sont 15e et avant-dernier au classement de D1 avec 9 points en 16 matchs.

"Je n'en peux plus. Je ne sais pas non plus comment changer cette situation", a expliqué l'ancien joueur lierrois sur le site internet du club. "C'était un match que nous devions toujours gagner. Nous avons été meilleurs presque toute la partie. Mais nous n'avons pas concrétiser les occasions", a-t-il encore ajouté, précisant en outre qu'il voulait reprendre son ancienne fonction d'entraîneur assistant.

Eric Van Meir était en effet le T2 d'Aimé Anthuenis, avant de reprendre les rênes de l'équipe à la mi-septembre lorsque ce dernier fut licencié.

An nom de la direction, Herman Helleputte s'est dit "surpris" par la décision de Van Meir. "Je crains aussi qu'il ne reviendra pas sur sa décision. Nous allons décider avec la direction quelle action entreprendre," selon le directeur sportif du Lierse.

. (TED)

Publicité
Publicité
Publicité
Publicité

Messages sponsorisés

Messages sponsorisés