La Belgique avec Justine Henin et Steve Darcis à la Hopman Cup 2011

Justine Henin (WTA 14) et Steve Darcis (ATP 110) défendront les couleurs de la Belgique à la Hopman Cup, qui aura lieu du 1er au 8 janvier 2011 à Perth, Australie, ont annoncé mardi les organisateurs de cette compétition par équipes nationales mixtes.

Les organisateurs de l'épreuve disputée par huit nations selon le principe du "round robin", ont dévoilé mardi une partie du plateau. Les Etats-Unis seront représentés par l'actuelle numéro un mondiale Serena Williams et John Isner (ATP 19). L'équipe serbe sera composée d'Ana Ivanovic (WTA 60) et de Novak Djokovic (ATP 2), tandis que Gael Monfils (ATP 18) et Kristina Mladenovic (WTA 225), numéro un mondiale chez les juniors en 2009, défendront les couleurs de la France.

Lleyton Hewitt (ATP 30) fera partie de l'équipe australienne aux côtés d'une joueuse qui doit encore être désignée. Le nom des autres équipes engagées sera connu ultérieurement.

"C'est un plateau spectaculaire. Plusieurs des grands noms du tennis seront là. Justine Henin sera la 22e numéro un mondiale qui disputera la Hopman Cup", a déclaré Paul McNamee, le directeur du tournoi préparatoire à l'Open d'Australie, la 1e épreuve du Grand Chelem, qui débutera le 17 janvier 2011. (VIM)

Publicité
Publicité
Publicité

Messages sponsorisés

Messages sponsorisés