La Belgique représentée par Stijn Devolder et Dominique Cornu aux Mondiaux contre-la-montre

Stijn Devolder et Dominique Cornu défendront les couleurs belges aux championnats du monde de cyclisme contre-la-montre, qui auront lieu les 29 et 30 septembre à Melbourne, a indiqué mercredi la Royale Ligue Vélocipédique Belge (RLVB).

Stijn Devolder a été sacré champion de Belgique du contre-la-montre dimanche à Habay-la-Neuve, après avoir décroché le titre national de l'épreuve en ligne, en juin à Louvain.

Dominique Cornu, champion du monde espoirs du contre-la-montre en 2006 à Salzbourg, a terminé 4e des championnats de Belgique dimanche.

Chez les espoirs, la Belgique sera représentée par Guillaume Van Keirsbulck et Arthur Vanoverberghe, tandis que Grace Verbeke est la seule sélectionnée chez les dames.

"La sélection a été faite sur base des résultats des tests contre-la-montre nationaux et le championnat de Belgique contre-la-montre. Les coureurs qui font partie du projet piste donnent priorité aux championnats d'Europe sur piste et aux Coupes du Monde sur piste en vue d'obtenir des points pour la qualification pour les Jeux Olmypiques de Londres", déclare la RLVB dans un communiqué. (MDP)

Publicité
Publicité
Publicité

Messages sponsorisés

Messages sponsorisés