La finale des play-offs 2 opposera le Cercle Bruges à Mons

La finale des play-offs 2 du championnat de Belgique de football opposera le Cercle Bruges, vainqueur du groupe A, au RAEC Mons, vainqueur du groupe B.

Samedi soir, le Cercle Bruges s'est assuré de la 1e place du groupe A en battant le FC Malines 3-1. Ce qui lui permet de compter un total de 11 points, soit un de plus que Oud-Heverlee Louvain, vainqueur du Lierse 1-2.

Dans le groupe B, Mons a réalisé un match nul au Beerschot, 1-1, et conserve sa première place avec 11 unités, soit trois de plus que Zulte-Waregem, contraint au nul, 2-2, lors de la visite de Lokeren.

Du coup, le Cercle Bruges et Mons s'affronteront dans la finale des play-offs 2. Le match aller aura lieu à Bruges le jeudi 10 mai prochain (20h30) alors que le retour se déroulera trois jours plus tard, le dimanche 13 mai (18h), à Mons.

Le vainqueur de ce duel affrontera ensuite le quatrième classé des play-offs 1 dans un barrage (match aller le jeudi 17 mai à 14h30 et match retour le dimanche 20 mai à 14h30) qui offrira un ticket pour les préliminaires de l'Europa League.

(DOS)

Publicité
Publicité
Publicité

Messages sponsorisés

Messages sponsorisés