Publicité
Publicité

Le Real domine Milan, la Roma s'écroule et Arsenal cartonne en Ligue des champions

Dans le choc de la 3e journée de Ligue des champions mardi, le Real Madrid a dominé l'AC Milan (2-0) avec deux buts inscrits en deux minutes au quart d'heure de jeu, tandis que Bâle signait la surprise de la soirée en s'imposant à Rome (1-3) dans le groupe F. Arsenal a giflé de son côté le Shakhtar Donetsk (5-1).

Le Bayern, mené au score par un but de Cadu dès la 28e minute, a vu ce même joueur marquer contre son camp (32e), imité dans la foulée par son coéquipier Panin (37e)! Gomez a mis les siens à l'abri, le Bayern s'envole en tête du groupe E et prend une belle option pour les 8e de finale. Daniel Van Buyten n'a pas joué.

Idem dans le groupe F pour Chelsea vainqueur 0-2 au Spartak Moscou. Grâce à une tête de Diawara, l'essentiel a été réalisé par l'OM devant Zilina (1-0). Il empoche ses premiers points dans la compétition.

Real Madrid-AC Milan: 2-0. Le Real a confirmé son statut de grand favori du groupe en dominant le Milan. Cristiano Ronaldo sur coup franc (13e) puis Özil d'une frappe déviée (14e) ont concrétisé cette domination. L'Ajax revient dans la course aux 8e de finale, après son succès 2-1 sur Auxerre.

La 3e victoire d'Arsenal dessine les contours d'une qualification attendue dans le groupe H. Les Portugais de Braga ont connu le premier succès de leur histoire en phase de groupes de Ligue des champions 2-0 contre le Partizan Belgrade. (MIK)

Publicité
Publicité
Publicité

Messages sponsorisés

Messages sponsorisés