Nouvelle défaite de Charleroi

La Gantoise s'est imposée 1-3 (mi-temps: 1-2) au Sporting de Charleroi dimanche dans le cadre de la 4-ème journée du Championnat de Belgique. Un résultat de bon augure pour La Gantoise avant son match d'Europa League jeudi contre Feyenoord. Charleroi de son côté attend toujours sa première victoire de la saison.

Tout avait pourtant bien commencé pour les Zèbres, qui ont ouvert le score à la 14è minute grâce à une très belle frappe enroulée de Losada.

Charleroi a eu entre la 25è et la 30è trois occasions de doubler le score, par Orlando (2x) et Gueye. Mais au lieu de cela, c'est La Gantoise qui est revenue au score grâce à Yaya Soumahoro suite à un mauvais dégagement de la défense carolo (35è).

Juste avant la pause, De Smet conclut un mouvement collectif en une touche de balle pour inscrire le deuxième but gantois.

En deuxième mi-temps, le portier du Sporting Baguette garda son équipe dans le match en arrêtant un penalty d'Arbeitman (65è) après une faute de Naïm Aarab sur Soumahoro.

À la 86è, El Ghanassy, entré en cours de match, inscrivit le troisième et dernier but de son équipe.

Avec cette victoire, La Gantoise occupe la 5-ème place du classement avec 6 points. Charleroi n'a toujours pas gagné cette saison, et se retrouve 14-ème avec 2 points. (DAC)

Publicité
Publicité
Publicité

Messages sponsorisés

Messages sponsorisés