Publicité

Tennis - ATP Montpellier - Touché au mollet, Olivier Rochus abandonne face à Llodra

Alors qu'il menait 3 jeux à 2 dans le premier set et 40 à 0 sur son service, Olivier Rochus a été pris d'une violente douleur dans le mollet droit après 23 minutes de jeu dans son match face au Français Michael Llodra, comptant pour le 1er tour de l'Open Sud de France, tournoi de tennis sur surface dure de Montpellier, en France, doté de 650.000 euros, mardi.

Olivier Rochus, 104e mondial, menait 2-0 avant de se faire rejoindre par Llodra, 32e mondial (2-2) et avant un 5e jeu dans lequel il s'est blessé. Olivier Rochus a quitté le court, soutenu par son adversaire Parisien et le soigneur de l'ATP.

Plus tôt dans la journée, Steve Darcis s'était qualifié pour le deuxième tour. Le Liégeois, 112e mondial, avait pris la mesure au premier tour de l'Argentin Eduardo Schwank, 64e au classement ATP, en deux manches, 6-2, 7-5 en 1h20 minutes de jeu. Steve Darci, sorti des qualifications, rencontrera au second tour le Français Gaël Monfils, 3e tête de série, exempté, lui, du premier tour. Les deux hommes s'affronteront pour la première fois sur le circuit ATP.

(DTC)

Publicité
Publicité
Publicité
Publicité

Messages sponsorisés

Messages sponsorisés