Tennis - Ruben Bemelmans avec Justine Henin à la Coupe Hopman ?

Ruben Bemelmans serait le partenaire de Justine Henin à la prochaine Coupe Hopman, compétition par équipe mixte, en janvier (du 1 au 8) à Perth en Australie, rapporte le quotidien Le Soir, mardi, citant des "informations prises à très bonnes sources". Contacté par l'Agence BELGA, Benoit Cuisinier, manager de la joueuse, n'a pas confirmé l'information, précisant "qu'il n'y avait encore rien de fixé à ce niveau-là."

Ruben Bemelmans remplacerait Steve Darcis initialement prévu pour évoluer aux côtés de Justine Henin. Le Liégeois s'est blessé à la voûte plantaire la semaine dernière et doit faire l'impasse sur la tournée australienne.

Ruben Bemelmans, 178e joueur du monde, n'effectuerait pas uniquement le déplacement aux Antipodes pour la Coupe Hopman, selon le quotidien bruxellois qui ajoute que le jeune limbourgeois, 22 ans, disputera les qualifications pour l'Open d'Australie, ce qui n'était a priori pas prévu.

Jeudi, Justine Henin participera face à Kim Clijsters à l'exhibition du Proximus Diamond Games à Anvers que disputeront aussi, face à face, Yanina Wickmayer et l'Italienne Francesca Schiavone.

(DTC)

Publicité
Publicité
Publicité

Messages sponsorisés

Messages sponsorisés