EuroMillions: 28 millions d'euros pour un Hennuyer

Un ressortissant belge a remporté plus de 28 millions d'euros au tirage de l'EuroMillions de ce vendredi 30 juillet. Seul Européen à avoir choisi les cinq bons numéros ainsi que les deux étoiles, l'heureux gagnant remporte la somme rondelette de 28.092.206 euros.

Le Belge qui a remporté plus de 28 millions d'euros au tirage de l'EuroMillions du vendredi 30 juillet est originaire de la province du Hainaut, a indiqué samedi le porte-parole de la Loterie Nationale, Pierre-Laurent Fassin, à l'Agence Belga.

Le veinard du jour n'aura guère dû râcler les fonds de tiroir: le bulletin gagnant était d'une valeur de... dix euros. Par souci de discrétion, aucune information supplémentaire n'a été divulguée sur le gagnant.

Le gagnant belge est le seul Européen à avoir choisi les cinq bons numéros ainsi que les deux étoiles. Il remporte au total la somme de 28.092.206 euros.

Le précédent vainqueur belge à l'EuroMillions remonte au tirage du 21 mai 2010.Il avait alors remporté un jackpot de 15 millions d'euros.

Publicité
Publicité

Messages sponsorisés