Duel entre Steve McQueen et Lewis Hamilton

Pour fêter les 40 ans d’une montre, la Monaco, le groupe TAGHEUER s’est amusé à provoquer une rencontre, virtuelle, entre Steve McQueen et le champion du monde de F1 Lewis Hamilton. Une course entre deux fanatiques de vitesse qui fait l’objet de paris sur l’internet pour savoir qui aura le dernier mot.

(l’écho) –  Quand on a les reins solides, financièrement, rien n’est trop beau pour fêter un anniversaire. A l’occasion des 40 ans du modèle Monaco, une montre portée notamment par l’acteur américain Steve McQueen dans Le Mans, considéré comme le meilleur film sur la course automobile, le groupe TAGHEUER a mis les petits plats dans les grands.
Avec l’aide des techniques cinématographiques les plus modernes, le groupe a fait se rencontrer, le temps d’un clip, Steve McQueen et Lewis Hamilton. Les deux pilotes discutent un moment dans les stands, comme deux gladiateurs avant la lutte, puis s’affrontent sur la piste. L’occasion également pour les amateurs de belles mécaniques de revoir cette magnifique Porsche 917 défiée par la McLaren F1 d’Hamilton. Pas besoin d'être devin pour savoir pour qui bat le coeur des fans.

Du beau travail technique qu'il faut saluer  et une nouvelle performance pour Lewis Hamilton, obligé de jouer face à un écran vert. Dans l’extrait du Mans modifié, il remplace l’acteur Siegfried Rauch, le rival de McQueen.


A ce jour, le gagnant de la course n’a pas encore été dévoilé. Les paris sont lancés dans les forums présents sur le net. L’aîné Steve McQueen, favori, ou le gamin, Lewis Hamilton ? A l’issue du face à face, le pilote britannique pourrait remporter sa première victoire (virtuelle) de l’année. Enfin, diront les mauvais esprits.
www.tagheuer.com

Philippe Degouy
Philippe.degouy@lecho.be

Publicité
Publicité

Messages sponsorisés

Messages sponsorisés