Le quatrième "Die hard" avec Bruce Willis sortira fin juin 2007

Le quatrième film "Die hard", les aventures du policier new-yorkais musclé et bourru John McClane, sortira fin juin 2007 en Amérique du nord avec à nouveau Bruce Willis dans le rôle principal, a annoncé mercredi soir le quotidien Variety sur son site internet.

(afp) L'exploitation de "Live free or die hard", une production de la 20th Century Fox, débutera le 29 juin, pour profiter du week-end prolongé du 4 juillet, la fête nationale aux Etats-Unis, selon le journal, qui reçoit fréquemment en primeur les informations de Hollywood.

Après avoir combattu des terroristes dans un gratte-ciel (Die Hard - "Piège de cristal" en version française), dans un aéroport (Die Hard 2 - "58 minutes pour vivre") et dans toute la région de New York (Die hard with a vengeance - "Une journée en enfer"), McClane devra contrer une attaque informatique généralisée sur les ordinateurs américains.

Les trois précédents films sont sortis en 1988, 1990 et 1995, raflant au total près de 750 millions de dollars au box-office mondial.

Bruce Willis, 51 ans, a percé comme acteur en 1985 avec le feuilleton "Clair de lune", avant de devenir l'une des valeurs sûres du box-office avec des films d'action mais aussi des drames comme "Le sixième sens" et des rôles déjantés, comme celui du boxeur de "Pulp Fiction" par Quentin Tarantino.

(photo: belga)

Publicité
Publicité

Messages sponsorisés