Publicité

Le salon de l'auto ouvre ses portes ce samedi au Heysel

Le 85ème salon des utilitaires légers, véhicules de loisir et motos espère cette année accueillir près de 300 000 visiteurs entre le 13 et le 21 janvier. Ce salon qui s'exposera à travers les 13 palais du Heysel présentera des automobiles mais aussi des avions ultra-lights.

Ce 85e Salon des utiltaires légers, des véhicules de loisirs et motos ressemble de plus en plus au salon bisannuel traditionnel de l'automobile, une des foires qui au Heysel rassemble le plus de visiteurs. Trois cents exposants y seront présents.

Ce sera pour vous l'occasion d'admirer les derniers prototypes d'automobiles sportives, de jeeps... ou encore si vous vous sentez l'âme de voler de découvrir des avions ultralights, des avions, des hélicoptères et des simulateurs de vol.

Parallèlement aura lieu aussi le salon professionnel « Truck & Transport », du samedi 13 au mardi 16 janvier. Mais attention, il est uniquement réservé aux professionnels.

Une grande Biker Parade est également prévue le samedi après-midi.

Et vous pourrez également visiter le stand thématique « SUV Forever », assister à un défilé de mode d'équipements pour motards sur le podium d'animation dans le patio, prendre place comme passager dans un 4x4 pour un essai sur la spectaculaire piste extérieure.

Modalités pratiques

Brussels Expo (Heysel)

Heures d'ouverture

du 13 au 21/01/2007 entre 10h et 18h30 -Nocturnes: le 15 et le 18 janvier de 10h à 22h

Soirée VIP: le 12 janvier

Publicité
Publicité
Publicité
Publicité

Messages sponsorisés

Messages sponsorisés