Publicité

Paris reste un coup de coeur

Parmi les villes touristiques les plus attractives, Paris a cédé une place et se retrouve en troisième position. Pour combien de temps encore? La Chine devient une destination très courtisée.

Paris reste dans le trio de tête des villes internationales les plus attractives, mais a perdu une place par rapport à 2005. La ville-lumière arriveen troisième position derrière Londres (numéro 2) et Sydney (numéro 1), selon la 2ème édition du Anholt City Brands Index. Cette enquête annuelle a été effectuée en ligne auprès de 15.255 personnes de 18 à 64 ans dans 20 pays différents.

Paris, pôle d'affaires ou touristique

Selon ce baromètre, qui mesure la perception en terme d'image de marque de 60 villes internationales, Paris est la ville de prédilection pour un séjour de quelques jours, devant Rome, Londres et New York.

Paris se classe sixième en tant que ville d'affaires.Les points faibles de la capitale française sont l'environnement et la propreté, où elle arrive au 24ème rang. Pour les conditions de vie, Paris arrive 55e du classement

Londres, ville estudiantine

(afp) - Londres arrive en tête des villes choisies pour y étudier, devant Paris et New York. . Les critères retenus sont le statut de chaque ville, sa situation géographique et climatique, son potentiel en terme économique ou universitaire, son attractivité, l'accueil de ses habitants et les conditions de vie qu'elle peut offrir.

Photo Belga

Publicité
Publicité
Publicité
Publicité

Messages sponsorisés

Messages sponsorisés