Publicité

Apple offre un étui aux acheteurs de l'iPhone 4

Le PDG d'Apple a estimé que les critiques à l'égard de l'iPhone 4, accusé de problème de réception, étaient "exagérées au-delà de toute proportion", mais il a assuré que le groupe les prenait à coeur. Les acheteurs de l'iPhone 4 recevront un étui gratuit.

"Nous ne sommes pas parfaits", a expliqué le PDG d'Apple, Steve Jobs. Il s'exprimait lors d'une conférence de presse convoquée après la controverse provoquée par les problèmes de réception du nouvel iPhone 4. Il a assuré que les clients étaient très satisfaits. Il a aussi souligné que d'autres modèles de téléphones souffraient aussi de problèmes de réception selon la façon dont ils sont tenus en main.

L'iPhone 4, vendu selon lui à plus de trois millions d'exemplaires depuis le 24 juin, obtient "la satisfaction des consommateurs la plus élevée de tous les iPhones", a-t-il assuré. "L'iPhone 4 a l'antenne la plus avancée jamais vue sur un téléphone multifonctions", a poursuivi Steve Job.

Il a ensuite précisé que que tous les acheteurs du nouvel iPhone 4 se verraient offrir gratuitement un étui qui règle le problème, et pourraient, s'ils sont mécontents, le rendre en magasins sans frais.

Publicité
Publicité
Publicité
Publicité

Messages sponsorisés

Messages sponsorisés