Jan Boone à la tête de Lotus Bakeries en 2011

A partir de mai 2011, Matthieu Boone, CEO actuel du groupe Lotus Bakeries n’exercera plus de fonctions exécutives au sein de Lotus Bakeries et cédera sa place à son fils Jan Boone.

A partir de la fin mai 2011, Matthieu Boone, CEO actuel du groupe Lotus Bakeries, qui sera alors âgé de 65 ans, n’exercera plus de fonctions exécutives au sein de Lotus Bakeries. Il deviendra membre non exécutif du Conseil d’administration de Lotus Bakeries.

Dès l’Assemblée générale, prévue également pour le mois de mai 2011, Jan Vander Stichele, gendre de Karel Boone, et Jan Boone, fils de Matthieu Boone, seront administrateurs délégués.

Après répartition des tâches au sein du Comité exécutif, Jan Boone assumera la fonction de CEO et Jan Vander Stichele, celle de COO.

Ils travailleront en étroite concertation et assureront conjointement la direction générale de Lotus Bakeries.

En leur qualité d’administrateurs délégués, ils représenteront le management au sein du Conseil d’administration de Lotus Bakeries.

"Le choix d’une direction familiale est l’expression du souhait des actionnaires, soutenus en cela par le management : tous voient en cette politique la garantie à la fois d’une dynamique sur le long terme et d’une stratégie résolument empreinte de stabilité et de continuité." ajoute le communiqué du groupe.

Publicité
Publicité
Publicité

Messages sponsorisés

Messages sponsorisés