Publicité

Lotus Bakeries investit 27 millions dans ses sites belges

Le groupe pâtissier veut concentrer l'unité de production de Lembeke sur les produits de speculoos. L'ensemble du pôle pâtisserie sera donc basé sur le site de Oostakker.

Le producteur de pâtisseries Lotus Bakeries entend investir 27 millions d'euros sur ses sites de production de Lembeke et Oostakker au cours des trois prochaines années. Il devrait, dans la foulée, créer une vingtaine d'emplois.

Pour faire face à l'augmentation des ventes de speculoos sur les marchés internationaux, le groupe va étendre la capacité de production du site de Lembeke. Il créera aussi de nouveaux espaces d'entreposage et de stockage.

Lotus Bakeries a aussi décidé de rassembler la production de pâtisseries sur le site d'Oostakker, celui de Lembeke devenant uniquement dédié au speculoos. L'espace de l'unité de production de Oostakker sera agrandi de 50% pour pouvoir accueillir la ligne de frangipanes.

Lots Bakeries est présent sur de nombreux marchés, dont la France, les Pays-Bas, la Grande-Bretagne, les Etats-Unis et plusieurs marchés d'Asie.

Publicité
Publicité
Publicité
Publicité

Messages sponsorisés

Messages sponsorisés