Nouvelles mises en garde de la CBFA

La Comission bancaire, financière et des assurances lance une mise en garde contre les sociétés Van Broecke Consultancy Group et Englefield Capital LLP.

La Commission bancaire, financière et des assurances met le public en garde contre deux entreprises.

La CBFA pointe tout d'abord les activités de Van Broeke Consultancy Group (www.vanbroekeconsultancygroup.com), "qui prétend être établi à l'adresse suivante : Rue de colonies 11, 1000 Bruxelles" et déconseille dès lors au public "de souscrire à des services proposés par Van Broeke Consultancy Group et en particulier d'effectuer tout versement sur un compte renseigné par Van Broeke Consultancy Group."

Elle s'inquiète ensuite des activités de la société d'investissement Englefield Capital (@eng-cap.com), : "qui contacte des investisseurs belges afin de leur proposer des services d'investissement."

"Englefield Capital utilise les numéros de téléphone et de télécopie suivants : 44 (0)20 7060 3202 et 44 (0)20 7060 3203. Englefield Capital ne dispose pas en Belgique de l'agrément requis pour pouvoir proposer des services d'investissement en Belgique ou à partir du territoire belge.

Englefield Capital est sans rapport avec les sociétés établies au Royaume-Uni Bregal Capital LLP, anciennement Englefield Capital LLP, et Englefield Capital LLP (www.englefieldcapital.net).

La Commission déconseille dès lors au public de donner suite aux propositions d'investissement émanant d'Englefield Capital et d'effectuer tout versement sur un compte renseigné par Englefield Capital. "

À noter, la Commission avait déjà lancé une mise en garde la semaine dernière contre la société West Ridge Limited, pour les mêmes raisons que dans le cas d'Englefield Capital.

Publicité
Publicité
Publicité

Messages sponsorisés

Messages sponsorisés