Institution de retraite professionnelle agréée le 25/02/1996, n°55.001 - Inscrite à la Banque-Carrefour des Entreprises (BCE) sous le n° 0414.082.508 - Place de Jamblinne de Meux 4, 1030 Bruxelles
Le Conseil d’administration d’Amonis OFP a l’honneur d’inviter les membres de l’Assemblée générale à participer à l’Assemblée générale ordinaire de l’OFP qui se tiendra au siège social, Place de Jamblinne de Meux 4 à 1030 Bruxelles, le samedi 10 juin 2023 à 14h00.
Le Conseil d’administration demande aux membres extraordinaires de l’Assemblée Générale qui souhaitent participer à cette Assemblée d’informer le Conseil d’administration en envoyant un mail à AG_AV@amonis.be au plus tard le 30 mai 2023 afin de recevoir les documents nécessaires et de pouvoir assister à la réunion.
L’Assemblée est convoquée avec l’ordre du jour suivant :
• Introduction et approbation du compte-rendu de l’AG du 11 juin 2022
• Constitution du Bureau de l’Assemblée Générale
• Nomination d’une nouvelle administratrice indépendante : Leen Zwaenepoel
• Décisions relatives aux activités 2022 :
- Rapport annuel 2022
- Comptes annuels de l’exercice social clôturé au 31 décembre 2022
- Rapport du Commissaire relatif aux comptes annuels de l’exercice social clôturé au 31 décembre 2022 : présentation et discussion (Questions – Réponses)
- Approbation du rapport annuel et des comptes annuels de tous les patrimoines distincts de l’exercice social clôturé au 31 décembre 2022
- Approbation de la participation bénéficiaire 2022 et augmentation des rentes en cours
- Affectation du résultat technique revenu garanti
- Décharge aux Administrateurs pour l’exercice de leur mandat pendant l’exercice social clôturé au 31 décembre 2022 et approbation des rémunérations des Administrateurs
- Décharge au Commissaire pour l’exercice de son mandat pendant l’exercice social clôturé au 31 décembre 2022 et approbation de ses honoraires
• Approbation de la modification des statuts
• Ratification du Statement of Investment Principles (SIP) de l’Engagement Individuel de Pension (EIP) et de la Pension Libre Complémentaire pour Indépendants (PLCI/PLCIPP), y compris la politique ESG
• Ratification des plans de financement EIP, PLCI et PLCIPP
• Approbation de la modification du Règlement d’Ordre Intérieur de l’Assemblée Générale
• Modification du Règlement d’Ordre Intérieur du Conseil d’Administration (pour info)
• Présentation des nouveaux membres de l’Assemblée Générale nommés par le Conseil d’administration, ainsi que des membres de l’Assemblée Générale dont le mandat a été renouvelé.
• Divers
Le Conseil d’administration