Institution de retraite professionnelle agréée le 25/02/1996, n°55.001 - Inscrite à la Banque-Carrefour des Entreprises (BCE) sous le n° 0414.082.508 - Place de Jamblinne de Meux 4, 1030 Bruxelles
L’Assemblée Générale ordinaire aura lieu le jeudi 17 juin 2021 à 19h00 par téléconférence.
Conformément à la loi du 14 mai 20201, le Conseil d’administration a décidé que les membres ne pourront voter qu’à l’avance, par lettre.
Nous demandons aux membres extraordinaires de l’Assemblée Générale qui souhaitent participer à cette Assemblée d’informer le Conseil d’administration en envoyant un mail à AG_AV@amonis.be avant le 7 juin 2021 afin de recevoir les documents nécessaires.
L’Assemblée est convoquée avec l’ordre du jour suivant :
• Introduction et approbation du compte-rendu de l’AG du 25 juin 2020
• Constitution du Bureau de l’Assemblée Générale
• Renouvellement du mandat d’administrateur indépendant de Rachel Lamock
• Nomination d’un nouvel administrateur indépendant : Tiny Ergo
• Mandats Commission déontologique (1 nouveau membre effectif et 1 nouveau membre suppléant)
• Décisions relatives aux activités 2020
- Rapport annuel 2020
- Comptes annuels de l’exercice social clôturé au 31 décembre 2020
- Rapport du Commissaire relatif aux comptes annuels de l’exercice social clôturé au 31 décembre 2020: présentation et discussion (Questions – Réponses)
- Approbation du rapport annuel et des comptes annuels de tous les patrimoines distincts de l’exercice social clôturé au 31 décembre 2020
- Approbation de la participation bénéficiaire 2020 et augmentation des rentes en cours
- Affectation du résultat technique revenu garanti
- Décharge aux Administrateurs pour l’exercice de leur mandat pendant l’exercice social clôturé au 31 décembre 2020
- Décharge au Commissaire pour l’exercice de son mandat pendant l’exercice social clôturé au 31 décembre 2020
• Approbation de la modification des statuts
• Ratification règlement de pension
• Ratification modification convention de pension ordinaire
• Ratification règlement de solidarité et modification convention de pension sociale
• Ratification modification règlement et convention PLCIPP (CPTI)
• Approbation modification du Règlement d’Ordre Intérieur de l’Assemblée Générale
• Modification du Règlement d’Ordre Intérieur du Conseil d’Administration (pour info)
• Présentation des nouveaux membres de l’Assemblée Générale nommés par le Conseil d’administration, ainsi que des membres de l’AG dont le mandat a été renouvelé
• Divers
Le Conseil d’administration
1 Loi du 14 mai 2020 portant des mesures exceptionnelles visant les institutions de retraite professionnelle dans le cadre de la pandémie COVID-19.