Amonis OFP - Convocation pour l'assemblée générale ordinaire du 25 juin 2020

Institution de retraite professionnelle agréée le 25/02/1996, n°55.001- Inscrite à la Banque-Carrefour des Entreprises (BCE) - sous le n° 0414.082.508 - Place de Jamblinne de Meux 4, 1030 Bruxelles

L’Assemblée Générale ordinaire aura lieu le jeudi 25 juin 2020 à 19h00 au siège social de l’OFP, place de Jamblinne de Meux 4 à 1030 Bruxelles.

Malheureusement, compte tenu des mesures Covid-19 en vigueur, l’organisation habituelle de l’Assemblée Générale n’est pas possible. Conformément à l’article 6 de l’Arrêté Royal, n° 41 , le Conseil d’administration a décidé ce qui suit:

L’Assemblée Générale se déroulera à huis clos. Toute présence physique des membres n’est pas autorisée. 

Les membres ne peuvent voter à l’avance que par lettre.

Les questions ne peuvent être posées qu’à l’avance et par écrit. Ces questions seront répondues par écrit au plus tard le jour de l’Assemblée Générale. 

Nous demandons aux membres de l’Assemblée Générale qui souhaitent participer à cette Assemblée d’envoyer un mail à AG_AV@amonis.be afin de recevoir un formulaire de vote qu’ils devront compléter, signer et renvoyer au plus tard le 21 juin 2020.  Ils peuvent également envoyer leurs questions par écrit, de préférence par e-mail à cette même adresse mail. 

L’Assemblée est convoquée avec l’ordre du jour suivant :

Introduction et compte-rendu de l’AG du 25 mai 2019

Constitution du Bureau de l’Assemblée Générale

Renouvellement du mandat d’administrateur de Jean-Marie Limpens

Nomination d’un nouvel administrateur : Tom Lemense

Nomination d’un nouveau membre coopté : Anne Huberlant

Mandats Commission déontologique (2 membres effectifs et 2 membres suppléants)

Décisions relatives aux activités 2019

o Rapport annuel 2019: présentation 

o Présentation des comptes annuels de l’exercice social clôturé au
31 décembre 2019

o Rapport du Commissaire relatif aux comptes annuels de l’exercice social clôturé au 31 décembre 2019: présentation et discussion (Questions – Réponses)

o Approbation du rapport annuel et des comptes annuels de tous les patrimoines distincts de l’exercice social clôturé au 31 décembre 2019

o Approbation de la participation bénéficiaire 2019 et  augmentation des rentes en cours 

Affectation du résultat technique revenu garanti

o Décharge aux Administrateurs pour l’exercice de leur mandat pendant l’exercice social clôturé au 31 décembre 2019

o Décharge au Commissaire pour l’exercice de son mandat pendant l’exercice social clôturé au 31 décembre 2019

Ratification de la modification du règlement et de la convention de pension sociale

Ratification du Statement of Investment Principles (SIP) de l’Engagement Individuel de Pension (EIP) et de la Pension Libre Complémentaire pour Indépendants (PLCI/PLCIPP) y compris la politique ESG

Ratification des plans de financement EIP, PLCI et PLCIPP

Présentation des nouveaux membres de l’Assemblée Générale nommés par le Conseil d’Administration, ainsi que des membres de l’Assemblée Générale dont le mandat a été renouvelé

Divers

 

Le Conseil d’administration

 

1 Arrêté Royal n° 4 du 9 avril 2020 portant des dispositions diverses en matière de copropriété et de droit des sociétés et des associations dans le cadre de la lutte contre la pandémie Covid-19.