Compagnie Het Zoute NV - Convocation à l'assemblée générale ordinaire du 22 avril 2020

Les actionnaires sont invités à participer à l’Assemblée Générale Ordinaire de la COMPAGNIE HET ZOUTE NV, qui se tiendra le 22 avril 2020 à 14h00.

L’ensemble des documents relatifs à cette Assemblée sont mis à disposition sur le site internet de la Société (www.compagniezoute.eu):

Ordre du jour;

Formulaire d’inscription à l’Assemblée Générale;

Procuration;

Formulaire de vote par correspondance;

Rapport annuel 2019.

Conformément aux statuts, les actionnaires sont tenus d’informer par écrit le Conseil d’administration de leur intention de participer (ou de se faire représenter) à l’Assemblée Générale, ainsi que le nombre d’actions représentées, pour le jeudi 16 avril au plus tard, de préférence par mail à cie@zoute.be ou par fax au 050/60.04.73.

En raison de l’épidémie de Coronavirus qui sévit dans le pays et en conformité avec l’Arrêté Royal paru au Moniteur Belge du 9 avril, les modalités pratiques d’organisation et de participation relatives à l’assemblée générale ordinaire des actionnaires du 22 avril 2020 seront les suivantes :

Les actionnaires souhaitant participer aux votes sont invités à le faire exclusivement :

- En votant à distance avant l’assemblée au moyen du formulaire mis à disposition sur le site internet de la société (https://www.compagniezoute.be/fr/financier);

- En donnant une procuration avant l’assemblée à la société, à son président ou un administrateur, en veillant bien à donner au mandataire instruction de vote spécifique pour chaque sujet figurant à l’ordre du jour. Ce document est également mis à disposition sur le site internet.

Les formulaires de vote ou de procuration doivent parvenir à la société au plus tard le quatrième jour qui précède la date de l’assemblée générale par tous moyens, mais de préférence par l’envoi d’un courrier électronique à l’adresse cie@zoute.be accompagné d’une copie scannée ou photographiée du formulaire ou de la procuration complétée et signée.

Les actionnaires qui souhaitent poser des questions à la société sont invités à le faire exclusivement par écrit. Celles-ci doivent impérativement parvenir à la société au plus tard le quatrième jour qui précède l’assemblée. Les questions et réponses aux questions posées seront publiées sur le site internet de la société au plus tard le jour qui précède l’assemblée et seront annexées au procès-verbal de l’assemblée.

Seuls les membres du bureau de l’assemblée générale se réuniront par vidéo-conférence afin de remplir leurs fonctions relatives à l’assemblée générale. Il n’est pas prévu d’organiser une participation des actionnaires selon la même modalité.