CrelanCo - Convocation de l'Assemblée Générale Statutaire...

Société coopérative - Boulevard Sylvain Dupuis 251, 1070 Bruxelles - RPM 0403.263.840

Convocation de l’Assemblée Générale Statutaire (reportée) (avec vote écrit préalable) du 25 juin 2020

En application de l’article 6 de l’Arrêté Royal n° 4 du 9 avril 2020 contenant diverses dispositions sur la copropriété et le droit des sociétés et des associations dans le cadre de la lutte contre la pandémie de Covid19, le conseil d’administration a décidé, le 4 juin 2020, d’organiser l’assemblée générale statutaire, déjà reportée conformément à l’article 7 du même arrêté royal n° 4, exclusivement par vote écrit préalable le jeudi 25 juin 2020 à 11 heures pour statuer sur l’ordre du jour suivant:

1. Rapport de gestion 2019.

2. Rapport du commissaire.

3. Approbation des comptes annuels 2019.

4. Affectation du résultat 2019 et modalités de paiement du dividende.

5. Prise de connaissance du test d’actif net.

6. Décharge à accorder aux administrateurs, au comité de direction et au commissaire aux comptes.

7. Renouvellement des mandats de M. J-P. Dubois, de M. R. Joly et de
M. C. Ysebaert.

8. Renouvellement du mandat du commissaire et fixation de la rémunération.

Conformément à l’article 23 des statuts et en vertu des dispositions de l’Arrêté Royal n° 4 du 9 avril 2020, les actionnaires qui souhaitent prendre part au vote préalable par écrit doivent notifier leur intention à cet égard par lettre (au Secrétariat général, avenue Sylvain Dupuis 251 à 1070 Bruxelles) ou par courriel (avag@crelan.be) au plus tard quatre jours ouvrables bancaires avant la date de l’assemblée générale, c’est-à-dire au plus tard le vendredi 19 juin 2020, en indiquant leur nom, leur adresse et le nombre d’actions coopératives détenues par l’actionnaire. Ils recevront ensuite par retour de courrier leur formulaire de vote, qui devra parvenir à la société au plus tard le lundi 22 juin 2020 à 12.00 heures.

Les actionnaires qui souhaitent poser une question peuvent le faire, après l’inscription, par écrit via le formulaire de vote reçu, à l’adresse postale ou électronique susmentionnée, au plus tard le lundi 22 juin 2020 à 12.00 heures. Les réponses aux questions consolidées par domaine seront communiquées par écrit à l’auteur de la question au plus tard le jour de l’assemblée générale et seront ensuite publiées sous forme consolidée sur www.crelan.be/fr/cooperateurs.

Conformément à l’article 28 des statuts, les comptes annuels, le rapport annuel et le rapport du commissaire seront à la disposition des actionnaires au siège social de la société et sur www.crelan.be/fr/cooperateurs quinze jours avant l’assemblée générale. 

En résumé, cela signifie ce qui suit:

· La présence physique des actionnaires, des mandataires ou d’autres personnes ayant le droit d’assister à l’assemblée générale n’est pas autorisée.

· Les actionnaires ne peuvent exercer leur droit de vote qu’en remplissant leur formulaire de vote (ou en donnant une procuration avec des instructions de vote spécifiques au président du conseil d’administration).

· Les actionnaires ne peuvent exercer leur droit de poser des questions aux administrateurs et/ou au commissaire que par écrit avant l’assemblée générale.

LE CONSEIL D’ADMINISTRATION