Exmar SA - Assemblée Générale Spéciale des actionnaires

EXMAR SA - De Gerlachekaai 20 - B 2000 Anvers, Belgique

Le Conseil d’Administration invite les actionnaires à participer à l’Assemblée Générale Spéciale des actionnaires qui se tiendra le mercredi 2 novembre 2022 à 10 h 30 au Delphis Building, 5e étage, Schaliënstraat 5, Anvers.

ORDRE DU JOUR 

1. Proposition de distribution d’un brut dividende intercalaire par action de EUR 0,95

Proposition de décision: Sur recommandation du Conseil d’Administration, l’Assemblée Générale Spéciale décide d’approuver un dividende brut intercalaire par action de 0,95 euro, payable à partir du 9 novembre 2022, par prélèvement sur les bénéfices non distribués de la Société. Le dividende net s’élève à 0,665 EUR par action (après déduction du précompte mobilier de 30%).

(ex-date 7 novembre 2022 – record date 8 novembre 2022)

CONDITIONS D’ACCÈS

Principe

Pour participer à l’Assemblée Générale Spéciale, les titulaires d’actions émises par la Société sont tenus de se conformer à l’article 32 des statuts.

L’enregistrement des participants à l’Assemblée Générale Spéciale commence à 10 h 00. Les participants sont priés de se faire inscrire au moins 15 minutes avant l’ouverture de l›assemblée.

Droit de poser des questions

Les questions écrites doivent parvenir à la Société, par voie électronique, au plus tard le 27 octobre 2022 avant 17 h 00.

Droit d’amendement de l’ordre du jour

Un ou plusieurs actionnaires qui, seuls ou conjointement, représentent au moins 3% du capital peuvent faire ajouter des points à l’ordre du jour de l’Assemblée Générale Spéciale et introduire des propositions de décision concernant les points à traiter de l’ordre du jour. 

Les demandes doivent être formulées par écrit et transmises par voie électronique à la Société au plus tard le 11 octobre à 17 h 00. 

La Société publiera l’ordre du jour amendé au plus tard le 15e jour qui précède la date de l’Assemblée Générale.

Formalités

Date limite d’enregistrement, le 19 octobre 2022, à minuit CET

Seuls les actionnaires titulaires d’actions à la date d’enregistrement peuvent être admis à participer à l’assemblée. 

Enregistrement des actions 

Les titulaires d’actions nominatives doivent communiquer à la Société, au plus tard le 27 octobre 2022, leur intention de participer à l’Assemblée Générale Spéciale, et ce, par le biais du formulaire qui leur a été transmis.

Les titulaires d’actions dématérialisées doivent s’inscrire au plus tard le
27 octobre 2022 auprès de leur établissement financier. L’établissement financier est tenu de confirmer à Euroclear Belgium (ebe.issuer@euroclear.com), au plus tard le 27 octobre 2022, l’identité de l’actionnaire et le nombre d’actions avec lesquelles il s’est fait enregistrer.

Notification de participation

Outre la procédure d’enregistrement, l’actionnaire est tenu d’annoncer à la Société qu’il souhaite participer à l’Assemblée Générale Spéciale, au plus tard le sixième jour qui précède la date de l’Assemblée Générale Spéciale (27 octobre 2022). 

Représentation 

Un modèle de procuration peut être obtenu sur simple demande au siège de la Société ou être téléchargé sur www.exmar.be. 

Les actionnaires veillent à ce que la procuration parvienne au siège de la Société (voir adresse ci-dessous) au plus tard le 27 octobre 2022 ou par voie électronique (corporate@exmar.be).

Documents disponibles sur le site web www.exmar.be

· Formulaire de procuration. 

· Tous les documents se rapportant à l’Assemblée.

Informations pratiques

Les actionnaires qui souhaitent recevoir de plus amples informations concernant les modalités de participation sont priés de contacter:

EXMAR SA

Tél.: +32 3 247.56.68

Corporate Administration

Fax: +32 3 247.56.01

De Gerlachekaai 20 –
B 2000 Anvers, Belgique 

E-mail: corporate@exmar.be