FINANCIERE REMY COINTREAU SA - l’assemblée générale ordinaire (l’Assemblée) de la société

Avenue Louise 120, 1050 Bruxelles - TVA BE 0885782521 (RPM Bruxelles, division francophone)

Le conseil d’administration prie les actionnaires et porteurs d’obligations d’assister à l’assemblée générale ordinaire (l’Assemblée) de la société qui se tiendra le 17 juillet 2023 à 11h30 au siège à Avenue Louise 120, 1050 Bruxelles, avec l’ordre du jour suivant :

(a) Prise de connaissance du rapport de gestion du conseil d’administration relatif à l’exercice social clôturé le 31 mars 2023.

Publicité

Proposition de décision : Prise de connaissance du rapport de gestion du conseil d’administration relatif à l’exercice social clôturé le 31 mars 2023.

(b) Prise de connaissance du rapport du commissaire relatif à l’exercice social clôturé le 31 mars 2023 et du rapport du commissaire préparé conformément à l’article 7:99, §6 du Code des sociétés et associations.

Proposition de décision : Prise de connaissance du rapport du commissaire relatif à l’exercice social clôturé le 31 mars 2023 et du rapport du commissaire préparé conformément à l’article 7:99, §6 du Code des sociétés et associations.

(c) Approbation des comptes annuels relatifs à l’exercice social clôturé le 31 mars 2023.

Proposition de décision : Approbation des comptes annuels relatifs à l’exercice social clôturé le 31 mars 2023.

(d) Affectation du résultat de l’exercice social clôturé le 31 mars 2023

Proposition de décision : Approbation de l’affectation du résultat de l’exercice social clôturé le 31 mars 2023 et de la distribution d’un dividende.

(e) Octroi d’une décharge aux administrateurs pour l’exercice de leur mandat au cours de l’exercice social clôturé le 31 mars 2023.

Proposition de décision : Approbation de l’octroi d’une décharge aux administrateurs pour l’exercice de leur mandat au cours de l’exercice social clôturé le 31 mars 2023.

(f) Octroi d’une décharge au commissaire pour l’exercice de son mandat au cours de l’exercice social clôturé le 31 mars 2023.

Proposition de décision : Approbation de l’octroi d’une décharge au commissaire pour l’exercice de son mandat au cours de l’exercice social clôturé le 31 mars 2023.

(g) Pouvoirs spéciaux pour les formalités de publication (et administratives).

Proposition de décision : Octroi de pouvoirs spéciaux pour les formalités de publication (et administratives).

(h) Divers.

DROITS DES TITULAIRES D’OBLIGATIONS

Les titulaires d’obligations dématérialisées peuvent assister à l’Assemblée avec voix consultative seulement. Pour ce faire, ces titulaires doivent envoyer à la société (à l’adresse du siège) l’original d’une attestation émise par un teneur de compte agréé ou par un organisme de liquidation certifiant le nombre d’obligations dématérialisées détenues par le titulaire d’obligations, et ce trois jours ouvrables avant la date fixée pour la réunion de l’Assemblée.

Pour le conseil d’administration,
Nom : Luc Vlaminck (mandataire)