MFS Meridian Funds - Avis de convocation à l’assemblée générale annuelle

Société d’Investissement à Capital variable - Société de gestion : MFS Investment Management Company (Lux) S.à.r.l. - Siège social : 4 rue Albert Borschette, L-1246 Luxembourg - Grand-Duché de Luxembourg R.C.S. Luxembourg n° B 39.346

Madame, Monsieur, Chère/Cher actionnaire,

Nous avons le plaisir de vous convier à l’Assemblée générale annuelle
(l’" Assemblée ") de MFS Meridian Funds (la " Société "), qui se tiendra le lundi 15 juin 2020 à 10 h 00 (heure de Luxembourg), aux bureaux de State Street Bank International GmbH, succursale luxembourgeoise, sis 49 avenue J. F. Kennedy, L-1855 Luxembourg, aux fins de délibérer sur l’ordre du jour suivant :

ORDRE DU JOUR

1. Présentation du rapport du Conseil d’administration et du rapport du Réviseur d’Entreprises agréé pour l’exercice clos le 31 janvier 2020.

2. Approbation des états financiers de la Société (y compris le Bilan et le Compte de Résultat) au 31 janvier 2020.

3. Affectation du résultat net (y compris la distribution des dividendes, le cas échéant) pour l’exercice clos le 31 janvier 2020.

4. Quitus à donner aux Administrateurs de la Société pour l’exercice clos le
31 janvier 2020. Pour éviter toute ambiguïté, le quitus ne sera pas donné aux Administrateurs au titre de l’exécution de leurs fonctions du 1er février 2020 jusqu’à la date de l’Assemblée générale annuelle qui se tiendra en 2021.

5. Réélection de Mme Robin A. Stelmach, Mme Lina M. Medeiros, M. Mitchell C. Freestone, M. James R. Julian, Jr. et M. Thomas A. Bogart en qualité d’Administrateurs de la Société jusqu’à la prochaine Assemblée générale annuelle qui se tiendra en 2021 ou jusqu’à ce que leurs successeurs respectifs aient été dûment nommés.

6. Approbation de la rémunération des Administrateurs indépendants de la Société pour l’exercice clos le 31 janvier 2020.

7. Reconduction du mandat d’Ernst & Young S.A. en qualité de Réviseur d’Entreprises agréées pour l’exercice s’ouvrant le 1er février 2020 jusqu’à la prochaine Assemblée générale annuelle qui se tiendra en 2021. 

Veuillez noter que des exemplaires des documents d’offre et des états financiers de la Société sont disponibles sur demande et sans frais à l’adresse meridian.mfs.com ou au siège social de la Société sis 4 rue Albert Borschette, L-1246, Luxembourg, Grand-Duché de Luxembourg, ou encore en contactant l’agent de transfert de la Société, State Street Bank International GmbH, succursale luxembourgeoise, sise 49 avenue J. F. Kennedy, L-1855 Luxembourg, Tél. +352 46 40 10 600. Des copies des Prospectus mis à jour (en anglais), ainsi que des documents d’informations clés pour investisseurs (en français) seront également disponibles gratuitement aux bureaux de CACEIS SA/NV, l’Intermédiaire financier en Belgique, situé Avenue du Port/Havenlaan 86C b 320, B-100 Bruxelles.

Les actionnaires sont avisés qu’aucun quorum n’est requis pour délibérer sur les points à l’ordre du jour et que les décisions seront prises à la majorité des voix valablement exprimées à l’Assemblée. Chaque action est assortie d’un droit de vote. Un actionnaire peut agir par procuration à toute Assemblée, en utilisant le formulaire de pouvoir joint au présent Avis. Le formulaire de pouvoir contient des instructions sur la manière de le remplir. Les actions détenues sur la base du Registre des actionnaires de la Société à la date d’échéance de présentation des pouvoirs telle qu’indiquée ci-dessous sont admissibles au vote.  

En raison des circonstances exceptionnelles résultant de la pandémie de COVID-19, il est possible que l’Assemblée ne puisse pas se réunir physiquement. Si tel est le cas, l’Assemblée aura lieu par téléconférence. Par conséquent, si vous souhaitez prendre part au vote sur les points à l’ordre du jour, nous vous demandons de bien vouloir utiliser le formulaire de procuration. Veuillez remplir et signer le formulaire de procuration, puis le renvoyer par courrier électronique à l’adresse suivante : Luxembourg- Domiciliarygroup@statestreet.com et/ou par télécopie à l’attention du " Domiciliary Department " au n° +352 46 40 10 413, au plus tard le 10 juin 2020 à 17 h 00.

Sur ordre du Conseil d’administration