PRIVATE INVEST - AVIS DE CONVOCATION AUX ACTIONNAIRES

Société d’investissement à capital variable publique de droit belge - OPC ayant opté pour des placements répondant aux conditions de la directive 2009/65/CE - Société anonyme - Avenue du Port, 86C b320 - 1000 Bruxelles - RPM Bruxelles 0473.173.819

Les actionnaires de la société anonyme PRIVATE INVEST, SICAV publique de droit belge, sont invités à assister à l’assemblée générale ordinaire (ci-après " l’assemblée ") qui se tiendra le jeudi 10 septembre 2020 à 10 heures au siège de Deutsche Bank AG, Succursale de Bruxelles, Département Juridique, Avenue Marnix 13-15, 1000 Bruxelles afin de délibérer sur l’ordre du jour suivant: 

1. Rapport du conseil d’administration.

2. Rapport du commissaire.

3. Approbation des comptes annuels globalisés de l’exercice arrêté au 30 avril 2020.

Proposition du conseil d’administration : " L’assemblée approuve les comptes annuels globalisés de l’exercice clôturé au 30 avril 2020. "

4. Approbation des comptes annuels, octroi de la décharge et affectation des résultats par compartiment.

Compartiment BEST MANAGERS

• Proposition d’approbation des comptes annuels du compartiment.

• Proposition d’accorder décharge aux administrateurs et au commissaire.

• Proposition d’affectation du résultat du compartiment :

Proposition du conseil d’administration: " L’assemblée décide d’affecter le résultat lié aux actions de capitalisation au capital représentatif de ces actions. L’assemblée décide d’affecter le solde du résultat lié aux actions de distribution au résultat à reporter de ces actions. "

Compartiment STABILITY

• Proposition d’approbation des comptes annuels du compartiment.

• Proposition d’accorder décharge aux administrateurs et au commissaire.

• Proposition d’affectation du résultat du compartiment :

Proposition du conseil d’administration: " L’assemblée décide d’affecter le résultat lié aux actions de capitalisation au capital représentatif de ces actions. L’assemblée décide de distribuer un dividende brut de 0.50 EUR par action. "

5. Démission d’un administrateur.

Proposition du conseil d’administration : " L’assemblée prend acte de la démission de Monsieur Olivier Delfosse en tant qu’administrateur et président du conseil d’administration à dater du 10 septembre 2020 (date de l’assemblée générale annuelle de l’année 2020). L’assemblée donne décharge à Monsieur Olivier Delfosse pour l’exercice de son mandat.

L’assemblée demande à CACEIS Belgium SA de prendre les mesures nécessaires à la mise en oeuvre et à la publication cette décision. "

6. Renouvellement du mandat des administrateurs. 

Proposition du conseil d’administration : " L’assemblée décide de renouveler le mandat de Monsieur Michael Point, en tant qu’ administrateur, sous réserve de l’approbation de la FSMA. Ce mandat est renouvelé pour une durée de 4 ans et prendra fin, sauf renouvellement, à l’issue de l’assemblée générale ordinaire de 2024. Le mandat sera exercé à titre gratuit.

L’assemblée décide de renouveler le mandat de Monsieur Jean-Christophe Mathonet, en tant qu’administrateur indépendant, sous réserve de l’approbation de la FSMA. Ce mandat est renouvelé pour une durée de 4 ans et prendra fin, sauf renouvellement, à l’issue de l’assemblée générale ordinaire de 2024. Pour l’exécution de son mandat Monsieur Jean-Christophe Mathonet, recevra une rémunération annuelle de 2.000,00 EUR (HTVA).

L’assemblée décide de renouveler le mandat de Monsieur Youssef Uriagli, en tant qu’administrateur et dirigeant effectif, sous réserve de l’approbation de la FSMA. Ce mandat est renouvelé pour une durée de 4 ans et prendra fin, sauf renouvellement, à l’issue de l’assemblée générale ordinaire de 2024. Le mandat sera exercé à titre gratuit.

L’assemblée décide de renouveler le mandat de Monsieur Olivier Pequet, en tant qu’administrateur et dirigeant effectif, sous réserve de l’approbation de la FSMA. Ce mandat sera est renouvelé pour une durée de 4 ans et prendra fin, sauf renouvellement, à l’issue de l’assemblée générale ordinaire de 2024. Le mandat sera exercé à titre gratuit.

L’assemblée demande à CACEIS Belgium SA de prendre les mesures nécessaires à la mise en oeuvre et à la publication de cette décision. "

7. Décharge aux administrateurs et au commissaire pour l’exercice clôturé au 30 avril 2020.

Proposition du conseil d’administration : "  L’assemblée donne décharge, globalement et par compartiment, aux administrateurs et au commissaire pour l’exercice clôturé au 30 avril 2020. "

8. Réponse aux questions des actionnaires conformément à l’article 7 :139 du Code des sociétés et des associations.

9. Divers.

Les actionnaires qui souhaitent assister à l’assemblée ou se faire représenter sont priés de se conformer à la procédure prévue par les statuts. La lettre de participation, le certificat de blocage ou la procuration doiventt être renvoyés au siège de la SICAV (legal.be@caceis.com) ou au siège de la Deutsche Bank AG, Succursale de Bruxelles, Avenue Marnix 13-15, 1000 Bruxelles.

Les décisions seront prises, quel que soit le nombre de titres représentés à l’assemblée, à la majorité simple des voix.

Les actionnaires qui souhaitent poser des questions sont priés de se conformer à la procédure prévue par les statuts. Ces questions doivent être adressées à PRIVATE INVEST par voie électronique à l’adresse deutschebank.investissements@db.com. 

Le rapport annuel, le prospectus et les documents d’informations clés aux investisseurs sont disponibles sans frais, en français et en néerlandais, au siège de la SICAV, dans les agences de la Deutsche Bank AG, Succursale de Bruxelles, qui assure le service financier et sur le site internet : www.deutschebank.be. 

Enfin, nous vous informons que les valeurs nettes d’inventaires sont publiées sur le site internet de l’Association belge des Asset Managers (BEAMA): http://www.beama.be/fr. 

Le conseil d’administration