PRIVATE INVEST - AVIS DE CONVOCATION AUX ACTIONNAIRES

Société d’investissement à capital variable publique de droit belge OPC ayant opté pour des placements répondant aux conditions de la directive 2009/65/CE Société anonyme Avenue du Port, 86C b320 - 1000 Bruxelles RPM Bruxelles 0473.173.819

Bruxelles, 24 août 2021

 

Les actionnaires de la société anonyme Private InVest, SICAV publique de droit belge, sont invités à assister à l’assemblée générale ordinaire (ci-après " l’assemblée ") qui se tiendra le jeudi 9 septembre 2021 à 10 heures au siège de Deutsche Bank AG, Succursale de Bruxelles, Département Juridique, Avenue Marnix 13-15, 1000 Bruxelles afin de délibérer sur l’ordre du jour suivant:

1. Rapport du conseil d’administration.

2. Rapport du commissaire.

3. Approbation des comptes annuels globalisés de l’exercice arrêté au 30 avril 2021.

4. Approbation des comptes annuels, octroi de la décharge et affectation des résultats par compartiment.

5. Décharge aux administrateurs et au commissaire pour l’exercice clôturé au 30 avril 2021.

6. Démission d’un administrateur.

Proposition du conseil d’administration : " L’assemblée prend acte de la démission de Monsieur Olivier Pequet en tant qu’administrateur et dirigeant effectif à dater du 31 mai 2021. L’assemblée donne décharge à Monsieur Olivier Pequet pour l’exercice de son mandat. 

L’assemblée demande à CACEIS Belgium SA de prendre les mesures nécessaires à la mise en oeuvre et à la publication cette décision. "

7. Nouveau dirigeant effectif.

Proposition du conseil d’administration : " L’assemblée prend acte de la décision du conseil d’administration de nommer l’administrateur Monsieur Michael Point en tant que dirigeant effectif, sous réserve de l’approbation de la FSMA. Ce mandat prendra fin, sauf renouvellement, à l’issue de l’assemblée générale ordinaire de 2024. Le mandat sera exercé à titre gratuit. 

L’assemblée demande à CACEIS Belgium SA de prendre les mesures nécessaires à la mise en œuvre et à la publication de cette décision. "

8. Nomination de nouveaux administrateurs. 

Proposition du conseil d’administration : " L’assemblée décide de nommer Monsieur Vincent Delfosse en tant qu’administrateur et président du conseil d’administration, sous réserve de l’approbation de la FSMA. Ce mandat prendra fin, sauf renouvellement, à l’issue de l’assemblée générale ordinaire de 2024 et sera exercé à titre gratuit.

L’assemblée décide de nommer Madame Veerle Haenebalcke en tant qu’administrateur, sous réserve de l’approbation de la FSMA. Ce mandat prendra fin, sauf renouvellement, à l’issue de l’assemblée générale ordinaire de 2024 et sera exercé à titre gratuit.

L’assemblée demande à CACEIS Belgium SA de prendre les mesures nécessaires à la mise en oeuvre et à la publication de cette décision. "

9. Renouvellement du mandat du commissaire.

Proposition du conseil d’administration: " L’assemblée renouvelle le mandat du commissaire KPMG Réviseurs d’Entreprises BV/SRL, représentée par Monsieur Frans Simonetti, ayant son siège à Luchthaven Brussel Nationaal 1K, 1930 Zaventem (sous réserve de l’approbation de la FSMA). Ce mandat prendra fin à l’issue de l’assemblée générale ordinaire de 2024.

Pour l’exécution de son mandat, le commissaire percevra un honoraire de 5.000 EUR (au lieu de 4.500 EUR) par compartiment (hors TVA), qui sera indexé annuellement. 

L’assemblée demande à CACEIS Belgium SA de prendre les mesures nécessaires à la mise en oeuvre et à la publication cette décision. "

10. Réponse aux questions des actionnaires conformément à l’article 7 :139 du Code des sociétés et des associations.

11. Divers.

Les propositions du conseil d’administration relatives aux points à l’ordre du jour de cette assemblée sont énoncées dans la procuration disponible sur demande auprès de legal.be@caceis.com.

Les actionnaires qui souhaitent assister à l’assemblée ou se faire représenter sont priés de se conformer à la procédure prévue par les statuts. La copie scannée ou photographiée de la lettre de participation, le certificat de blocage ou la procuration doivent être renvoyés au siège de la SICAV (legal.be@caceis.com) ou au siège de la Deutsche Bank AG, Succursale de Bruxelles, Avenue Marnix 13-15, 1000 Bruxelles.

Les décisions seront prises, quel que soit le nombre de titres représentés à l’assemblée, à la majorité simple des voix.

Les actionnaires qui souhaitent poser des questions sont priés de se conformer à la procédure prévue par les statuts. Ces questions doivent être adressées à PRIVATE INVEST par voie électronique à l’adresse deutschebank.investissements@db.com. 

Le rapport annuel, le prospectus et les documents d’informations clés aux investisseurs sont disponibles sans frais, en français et en néerlandais, au siège de la SICAV, dans les agences de la Deutsche Bank AG, Succursale de Bruxelles, qui assure le service financier et sur le site internet : www.deutschebank.be. 

Enfin, nous vous informons que les valeurs nettes d’inventaires sont publiées sur le site internet de l’Association belge des Asset Managers (BEAMA): http://www.beama.be/fr. 

Le conseil d’administration