Avenue Albert Einstein 15 - 1348 Louvain-la-Neuve - N° d’entreprise 0444.458.750
Les actionnaires sont invités à assister à l’ Assemblée Générale Ordinaire qui se tiendra au siège social le 30 mai 2023, à 16 heures, pour délibérer sur l’ ordre du jour suivant :
• Prise de connaissance du rapport de gestion du Conseil et du rapport du Commissaire ayant trait à l’exercice social clôturé le 31/12/2022
• Délibération sur les comptes annuels ayant trait à l’exercice social clôturé le 31 décembre 2022 et sur l’affectation du résultat telle que proposée par le conseil d’administration dans son rapport de gestion et approbation de ceux-ci
Proposition de résolution : L’assemblée décide d’approuver les comptes annuels ayant trait à l’exercice social clôturé le 31 décembre 2022 et l’affectation du résultat telle que proposée par le conseil d’administration dans son rapport de gestion.
• Décharge aux administrateurs
Proposition de résolution : L’assemblée décide de donner décharge aux administrateurs pour l’exercice de leur mandat durant l’exercice social clôturé le 31 décembre 2022
• Décharge au commissaire pour l’exercice de son mandat en 2022
Proposition de résolution : L’assemblée décide de donner décharge au commissaire pour l’exercice de son mandat durant l’exercice social clôturé le 31 décembre 2022
Participation aux assemblées : Le droit de participer aux assemblées générales, et d’y exercer le droit de vote est soumis à 2 conditions :
A. Enregistrer ses actions avant le 25 mai 2023 à minuit, soit pour les détenteurs d’actions nominatives dans le registre des actionnaires, soit pour les détenteurs d’actions dématérialisées, chez un teneur de compte agréé.
B. Notifier leur intention de participer à l’AG au plus tard le 26 mai 2023.
Tout actionnaire peut se faire représenter à l’AG par un mandataire en utilisant le formulaire établi par la Société et qui parvient à celle-ci avant le 26 mai 2023.
Les rapports, documents et procuration mentionnés ci-dessus sont disponibles en français gratuitement au siège de la société ou sur le site realco.be.
Le Conseil d’Administration