S.A. Compagnie du Bois Sauvage - L’assemblée générale ordinaire

Siège social : Rue du Bois Sauvage 17 à 1000 Bruxelles - RPM Bruxelles - T.V.A. n° BE 0402.964.823 - www.bois-sauvage.be

MM. les actionnaires et obligataires sont invités à assister à l’assemblée générale ordinaire qui se réunira le mercredi 22 avril 2020 à 10 h 30 au siège social de la société en vue de délibérer sur l’ordre du jour qui suit :

ORDRE DU JOUR

1. Présentation du rapport de gestion du Conseil d’administration sur l’exercice 2019, 

2. Présentation du rapport du Commissaire sur l’exercice 2019,

3. Approbation des comptes annuels statutaires et consolidés au 31 décembre 2019 et de l’affectation du résultat 

4. Approbation du rapport de rémunération 

5. Décharge à donner aux Administrateurs pour l’exercice de leur mandat au cours de l’exercice 2019, 

6. Décharge à donner au Commissaire pour l’exercice de son mandat au cours de l’exercice 2019, 

7. Mandats statutaires :

7.1. Renouvellement du mandat d’administrateur venu à échéance de Madame Valérie Paquot, en qualité d’administrateur représentant l’actionnaire principal, pour une durée de 4 ans qui expirera à l’issue de l’assemblée générale ordinaire de 2024,

7.2. Nomination de Monsieur Pierre-Alexis Hocke, en qualité d’administrateur représentant l’actionnaire principal, pour une durée de 4 ans qui expirera à l’issue de l’assemblée générale ordinaire de 2024,

7.3. Renouvellement du mandat de commissaire venu à échéance de la s.c.r.l. Deloitte Réviseurs d’Entreprises, représentée par Madame Corine Magnin et Monsieur Eric Nys, pour une durée de 3 ans qui expirera à l’issue de l’assemblée générale ordinaire de 2023 et fixation des émoluments annuels de ce mandat à EUR 80.400/an indexables (hors TVA et frais).

8. Divers.

Le Conseil d’administration recommande d’adopter les propositions faites aux points 3 à 7 inclus de l’ordre du jour.

 

Afin de faciliter les opérations de pointage de la liste des présences, les actionnaires sont conviés à se présenter 30  minutes avant la séance au siège social de Cie du Bois Sauvage.

Modalités de participation à remplir pour l’assemblée

1. les actionnaires sont invités à faire enregistrer les actions pour lesquelles ils veulent exercer leur droit de vote et à se manifester, pour le mercredi 8 avril 2020 à minuit (Date d’Enregistrement) :

pour les détenteurs d’actions nominatives, par l’inscription de ces actions au nom de l’actionnaire dans le registre des actions nominatives de la Société,

pour les détenteurs d’actions dématérialisées, par l’inscription de ces actions au nom de l’actionnaire dans les comptes de leur institution financière qui devra délivrer une attestation certifiant le nombre d’actions dématérialisées au nom de l’actionnaire auprès de cette institution à la Date d’Enregistrement et l’envoyer directement à Euroclear Belgium en charge de centraliser les attestations du dépôt des actions. 

2. Les actionnaires notifieront ensuite à la Cie du Bois Sauvage par courrier, par fax ou par mail, pour le jeudi 16 avril 2020 au plus tard (Date de Notification), leur intention de participer à l’assemblée et le nombre d’actions pour lequel il souhaite participer. Le formulaire de participation est disponible sur le site internet de la société.

Seules les personnes qui sont actionnaires à la Date d’Enregistrement auront le droit de participer et de voter à l’assemblée.

Les actionnaires qui souhaitent se faire représenter à l’assemblée enverront par courrier, par fax ou par mail, pour le jeudi 16 avril 2020 au plus tard, à la Cie du Bois Sauvage, le formulaire de procuration mis à leur disposition sur le site internet de la société.

Droit des actionnaires

Les informations détaillées sur les droits des actionnaires visés à l’article 7:129 §2 du nouveau Code des Sociétés et Associations (CSA), respectivement de requérir l’inscription de sujets à traiter à l’ordre du jour pour le mardi 31 mars 2020 à minuit (l’ordre du jour complété sera dans ce cas publié le mardi 7 avril 2020) et/ou de transmettre ses questions écrites pour le jeudi 16 avril 2020 auprès de Cie du Bois Sauvage, sont disponibles sur le site internet de la société. 

Documents disponibles

Toute information ou document relatif à l’assemblée peut être obtenu gratuitement auprès de la Cie du Bois Sauvage par téléphone au +32 (0)2 227.54.50 ou sur son site internet à l’adresse www.bois-sauvage.be.

Tous les documents sont à envoyer par l’actionnaire à la Cie du Bois Sauvage, dans les délais cités ci-avant, soit par courrier : rue du Bois Sauvage 17 à 1000 Bruxelles, soit par fax: +32 (0)2 219.25.20, soit par mail : info@bois-sauvage.be, à l’attention de Françoise Gorremans.

LE CONSEIL D’ADMINISTRATION