TARGETSPOT - CONVOCATION A L'ASSEMBLEE GENERALE EXTRAORDINAIRE DES ACTIONNAIRES DU 9 DECEMBRE 2022

Société anonyme - Siège: Route de Lennik 451 - 1070 Bruxelles - N° d’entreprise (RPM Bruxelles, section francophone) : 0473.699.203

Le conseil d’administration de la société TARGETSPOT (la “Société”) a le plaisir de convoquer les actionnaires, les titulaires d’obligations convertibles et les titulaires de droits de souscription à l’assemblée générale extraordinaire des actionnaires de la Société, qui se tiendra le 9 décembre 2022 à 10h30 au siège de la Société (l’ " Assemblée ").

ORDRE DU JOUR ET PROPOSITIONS DE DÉCISIONS 

1. Cession par Targetspot SA de sa participation dans la société Radionomy Group B.V. et de créances (nettes) sur Radionomy Group B.V. et ses filiales  

Proposition de décision: L’assemblée générale décide d’approuver la cession par Targetspot SA de sa participation dans la société Radionomy Group B.V. et de créances (nettes) sur Radionomy Group B.V. et ses filiales, selon des conditions et modalités du Shares, Receivables and Payables Purchase Agreement signé en date du 21 novembre 2022 entre, d’une part, la Société, M. Alexandre Saboundjian et M. Jean-François Mauguit en tant que vendeurs et, d’autre part, Azerion Tech Holding B.V. en tant qu’acheteur et Azerion Group N.V. en tant que garant (le " Contrat de Cession ").

2. Pouvoirs.

Proposition de décision: L’assemblée décide de conférer tous pouvoirs à Monsieur Alexandre Saboundjian et Madame Camille Saboundjian (née Pioch), chacun pouvant agir individuellement et avec pouvoir de subdélégation, pour mettre en œuvre le Contrat de Cession (et tous autres documents liés au Contrat de Cession), et procéder à toutes actions, démarches et/ou formalités généralement quelconques dans ce cadre. 

Pour être adoptées, les propositions reprises aux points 1 et 2 de l'ordre du jour de l’assemblée générale extraordinaire doivent réunir la majorité absolue des voix présentes ou valablement représentées participant au vote.

Pour assister à l'assemblée générale extraordinaire, les actionnaires doivent se conformer aux dispositions suivantes:

• Conformément à l'article 25, premier alinéa des statuts de la Société, les propriétaires d'actions nominatives qui souhaitent assister à l'assemblée générale extraordinaire ou qui souhaitent s’y faire représenter doivent en informer le conseil d'administration au plus tard le jeudi 1 décembre 2022 par email à l’adresse sarah@targetspot.com.

• Conformément à l'article 25, second alinéa des statuts de la Société, les propriétaires d'actions dématérialisées qui souhaitent assister à l'assemblée générale extraordinaire ou qui souhaitent s’y faire représenter, doivent déposer au siège de la Société ou transmettre par email à l’adresse sarah@targetspot.com au plus tard le jeudi 1 décembre 2022 une attestation délivrée par leur institution financière agréée certifiant l’indisponibilité des actions dématérialisées jusqu'à la clôture de l'assemblée générale.

• Les personnes physiques qui participent à l'assemblée en qualité de propriétaire de titres, de mandataire ou d'organe d'une personne morale devront pouvoir justifier de leur identité pour avoir accès à l’assemblée. Les représentants de personnes morales devront remettre les documents établissant leur qualité d'organe ou de mandataires spéciaux.

• Les participants sont invités à se présenter au siège de la Société le vendredi 9 décembre 2022 entre 9 heures 45 et 10 heures 15 pour procéder aux formalités d'enregistrement.

• Chaque actionnaire peut se faire représenter à l'assemblée générale par un mandataire. Les procurations originales, établies conformément au modèle prescrit par la Société, doivent être remises au plus tard le jeudi 1 décembre 2022 au siège de la Société. Les procurations peuvent également être transmises au plus tard le jeudi 1 décembre 2022 par email à l’adresse sarah@targetspot.com, pour autant que les originaux signés soient remis au bureau de l'assemblée générale au plus tard avant le début de l'assemblée. Les procurations, établies conformément au modèle prescrit par la Société sont disponibles sur le site Internet de la Société à l'adresse  https://investors.targetspot.com/investors/documentation/

De manière à permettre aux actionnaires d’émettre leurs votes en connaissance de cause, un document synthétisant les principales conditions et modalités du Contrat de Cession peut être consulté gratuitement et téléchargé sur le site Internet de la Société à l’adresse  https://investors.targetspot.com/investors/documentation/ à partir du jeudi 24 novembre 2022.  

Pour le conseil d’administration,

Bruxelles, le 22 novembre 2022

_______________________

Alexandre Saboundjian                        

Administrateur-délégué