CRELAN INVEST - AVIS D’INFORMATIONS

Société d’investissement à capital variable publique (Sicav) de droit belge ayant opté pour des placements répondant aux conditions de la directive 2009/65/CE - Société anonyme - Siège : Avenue du Port 86C, bte 320, 1000 Bruxelles - RPM (Bruxelles): 0840.204.201

Bruxelles, le 30 juin 2021

Les actionnaires de CRELAN INVEST, société anonyme, sicav publique de droit belge (ci-après " la Sicav "), sont informés des modifications suivantes apportées au prospectus de la Sicav :

- Ajout de la rémunération de l’agent administratif pour l’application du mécanisme de gestion du risque de liquidité : Redemption Gates.

La rémunération de CACEIS Belgium SA, agent administratif de la Sicav, est fixée à 3.500 EUR par compartiment par an et sera indexé annuellement.

- Modification de la politique d’investissement des compartiments profilés. 

Les limites de volatilité annuelle relatives à la gestion des compartiments CONSERVATIVE, BALANCED et DYNAMIC sont supprimées. 

Les actionnaires qui ne sont pas d’accord avec ces changements peuvent demander le rachat de leurs actions, sans frais, sauf taxe(s) éventuelle(s), pendant un mois suivant la date du présent avis.

Le rapport annuel, le prospectus et les documents d’informations clés pour l’investisseur sont disponibles sur demande et sans frais, en français et en néerlandais, au siège de la Sicav, auprès de CACEIS Belgium SA qui assure le service financier (legal.be@caceis.com) ou dans les agences de CRELAN SA. Ces documents sont également consultables sur le site internet suivant : www.crelan.be. 

Enfin, nous vous informons que les valeurs nettes d’inventaire des compartiments LOCK-IN, OPPORTUNITIES, CONSERVATIVE, BALANCED et DYNAMIC sont publiées sur le site internet suivant : www.beama.be. Les valeurs nettes d’inventaire du compartiment EURO EQUITY LOW RISK, et éventuellement celles des autres compartiments, sont publiées dans les journaux belges à diffusion nationale suivants : " De Tijd " et " L’Echo ". 

Le conseil d’administration