IN.focus - Avis aux détenteurs de parts

Fonds commun de placement public de droit belge - OPCVM - Avenue du Port 2 – 1080 Bruxelles

Nous vous informons que le prospectus et le document d’informations clés pour l’investisseur du compartiment Private Banking Active Income Selection de IN.focus (fonds commun de placement public de droit belge) seront modifiés le 23 juillet 2021. 

À cette date, la politique d’investissement du compartiment susmentionné sera modifiée. La composante actions du compartiment et les options cotées ne se limiteront plus aux actions en euro à haut dividende. La méthode de surpondération ou de sous-pondération de la composante actions et du volet à revenu fixe sera également modifiée. L’allocation minimale et maximale de la composante actions et du volet à revenu fixe sera par conséquent modifiée. La composante actions représentera au minimum 30% et au maximum 80% des actifs. Le volet à revenu fixe représentera au minimum 20% et au maximum 70% des actifs. 

Enfin, le compartiment ne sera plus géré par rapport à un indice de référence.  

À la suite de ces modifications, le risque de change ou de devise passera de “nul” à “élevé” et le risque de concentration de “moyen” à “faible”. 

Les porteurs de parts qui n’acceptent pas ces modifications peuvent demander le rachat sans frais (sauf taxes éventuelles) de leurs parts du 22 juin 2021 au 22 juillet 2021 (avant la clôture de la période de réception des ordres telle que mentionnée dans le prospectus) aux guichets des organismes qui assurent le service financier, à savoir KBC Bank NV ou CBC Banque SA.

Le prospectus modifié, le document d’informations clés pour l’investisseur et les derniers rapports financiers seront disponibles gratuitement aux guichets des organismes qui assurent le service financier ou sur www.kbc.be, entre autres en néerlandais.

KBC Asset Management NV, en sa qualité de Société de gestion d’IN.focus