KBC Equity Fund - Avis aux actionnaires

Sicav publique de droit belge - OPCVM - RPM Bruxelles 0443.681.463 - Avenue du Port 2, 1080 Bruxelles

Nous vous informons que le prospectus et les informations clés pour l’investisseur des compartiments Eurozone DBI-RDT, World DBI-RDT et SRI World DBI-RDT de KBC Equity Fund (Sicav publique de droit belge) seront adaptés le 15 février 2021.

À cette date, la politique d’investissement des compartiments susmentionnés sera modifiée. Ces compartiments investiront au minimum 50% de leurs actifs en actions dont les dividendes et plus-values sont éligibles au régime des revenus définitivement taxés (RDT) au lieu de chercher au maximum à percevoir des dividendes et plus-values d’actions éligibles au régime des revenus définitivement taxés (RDT). 

Dans des circonstances normales, ces compartiments chercheront toutefois à investir 70% à 100% de leurs actifs en actions dont les dividendes et plus-values sont éligibles au régime des RDT.

Il est donc possible que le portefeuille d’actions ne soit pas intégralement investi en actions dont les plus-values et dividendes sont éligibles au régime des RDT et que les revenus versés par le compartiment ne soient pas éligibles à 100% à la déduction des RDT dans le chef des actionnaires.

Les détenteurs de parts qui n’acceptent pas ces modifications peuvent demander le rachat sans frais (hors taxes éventuelles) de leurs parts entre le 15 janvier 2021 et le 14 février 2021 (avant 14h00 HEC) aux guichets des organismes assurant le service financier, en l’occurrence KBC BANK SA ou CBC BANQUE SA.

Le prospectus modifié, les informations clés pour l’investisseur et les derniers rapports financiers seront disponibles gratuitement aux guichets des organismes qui assurent le service financier ou sur www.kbc.be, entre autres en néerlandais et en anglais.

Le Conseil d’administration de KBC Equity Fund