Logo
Echo Connect offre aux organisations l'accès au réseau de L'Echo. Le partenaire impliqué est responsable du contenu.

Aider le corps médical à s'organiser grâce à un logiciel de coordination

Afin de venir en aide aux organisations hospitalières sous pression, Soft4doc, une société de logiciels de soins de santé, a choisi de mettre sa plateforme à disposition gratuitement durant la crise sanitaire que nous traversons.

Pour plus d’informations, surfez vers http://www.soft4doc.com/

 

Tout le monde le sait maintenant : les hôpitaux sont sous pression avec la crise du Coronavirus. Les différents services ont été réorganisés, les interventions non urgentes suspendues, et l’ensemble du corps médical est mobilisé.  Tout cela demande bien entendu une sacrée dose s’organisation.

Pour faire face à cette crise, Soft4doc, une société de logiciels de soin de sante, a décidé de mettre à disposition son logiciel de soins de santé. Via une application web, les hôpitaux ont immédiatement accès à une assistance prédictive des besoins - rapide et facile. Elle est spécifiquement dédiée aux contraintes actuelles et futures, et permettre également aux hôpitaux d'anticiper la reprise.

"Via une application web, les hôpitaux ont immédiatement accès à une assistance prédictive des besoins - rapide et facile"

La plateforme est proposée gratuitement durant la crise sanitaire, en fonctions de la capacité maximum de l’outil.

‘Lock Down? Stand Up!’

Sur cette page dédiée, Mediafin - éditeur du journal L’Echo – met à l’honneur les initiatives d’entrepreneurs solidaires en ces temps de crise. Les textes et images ont été envoyés par les preneurs d’initiatives, et ont été publiés hors de la responsabilité des éditions de L’Echo. Votre élan de solidarité mis en avant sur cette page ? Envoyez-nous votre projet sur lecho.be/standup

 

Lire également

Logo
Echo Connect offre aux organisations l'accès au réseau de L'Echo. Le partenaire impliqué est responsable du contenu.