Logo
Echo Connect offre aux organisations l'accès au réseau de L'Echo. Le partenaire impliqué est responsable du contenu.

Deliveroo livre aux soignants des repas offerts par les citoyens

Deliveroo collecte des fonds pour aider Meals of Gratitude à apporter des repas gratuits aux travailleurs en première ligne dans la lutte contre la pandémie de Covid-19.

Les restaurants locaux et la plateforme de livraison Deliveroo s’associent afin de soutenir les héros qui sont en première ligne de cette crise. “La liste des partenaires de Deliveroo s’allonge de semaine en semaine. Les chefs s'activent en cuisine et Deliveroo collecte des dons et livre les repas.”

La firme collecte ainsi des fonds pour aider Meals of Gratitude à apporter des repas gratuits aux travailleurs en première ligne dans la lutte contre la pandémie de Covid-19.

‘Lock Down? Stand Up!’

Sur cette page dédiée, Mediafin - éditeur du journal L’Echo – met à l’honneur les initiatives d’entrepreneurs solidaires en ces temps de crise. Les textes et images ont été envoyés par les preneurs d’initiatives, et ont été publiés hors de la responsabilité des éditions de L’Echo. Votre élan de solidarité mis en avant sur cette page ? Envoyez-nous votre projet sur lecho.be/standup

Lire également

Logo
Echo Connect offre aux organisations l'accès au réseau de L'Echo. Le partenaire impliqué est responsable du contenu.