Logo
Echo Connect offre aux organisations l'accès au réseau de L'Echo. Le partenaire impliqué est responsable du contenu.

Des réunions vidéo gratuites qui intègrent votre flux de travail

Le choc provoqué par la crise du coronavirus au sein des entreprises peut être l’occasion d’accélérer le processus de numérisation, estime Vectera qui propose gratuitement ses services de réunion vidéo en ligne jusqu’au 1er juin.

Vectera propose des rendez-vous gratuits et des réunions vidéo gratuites pour soutenir les entreprises et les indépendants sur fond de crise du coronavirus. La grande différence avec Skype et Zoom? L'aspect collaboratif et l'intégration approfondie du flux de travail. Les utilisateurs peuvent travailler aisément ensemble via du co-browsing et des tableaux blancs partagés. En intégrant les horaires et les documents de rendez-vous, l'administration autour d'une réunion est considérablement allégée.

“Dans mon voisinage immédiat, je vois le fort impact du coronavirus: aucun accord n'est conclu et le chiffre d'affaires est fortement réduit”, pointe Dieter Dehaemers, CEO de Vectera. “Le choc sur les affaires est énorme, comparable à la crise de 2008 dans laquelle de nombreuses entreprises ont dû fermer leurs portes. C'est le moment de se réveiller et d'agir. La crise du coronavirus peut être l'occasion d'accélérer le processus de numérisation.”

“C'est le moment de se réveiller et d'agir. La crise du coronavirus peut être l'occasion d'accélérer le processus de numérisation.”

C’est pourquoi Vectera offre donc l’ensemble de ses services gratuitement jusqu'au 1er juin, y compris ses conseils. Précisons que les clients existants ont été mis à niveau avec le package complet.

Cette mesure a été prise immédiatement après l'épidémie de coronavirus à la mi-mars, pointe l’entreprise. “Et pendant cette période, la plateforme Vectera a vu son utilisation multipliée par 30 dans plus de 100 pays. À New York, Vectera a ainsi été sélectionnée pour fournir à 800 cabinets médicaux une solution de visioconférence simple et sûre. En outre, diverses intégrations sont effectuées avec d’autres marchés et des portails clients.”

‘Lock Down? Stand Up!’

Sur cette page dédiée, Mediafin - éditeur du journal L’Echo – met à l’honneur les initiatives d’entrepreneurs solidaires en ces temps de crise. Les textes et images ont été envoyés par les preneurs d’initiatives, et ont été publiés hors de la responsabilité des éditions de L’Echo. Votre élan de solidarité mis en avant sur cette page ? Envoyez-nous votre projet sur lecho.be/standup

Lire également

Logo
Echo Connect offre aux organisations l'accès au réseau de L'Echo. Le partenaire impliqué est responsable du contenu.