Logo
Echo Connect offre aux organisations l'accès au réseau de L'Echo. Le partenaire impliqué est responsable du contenu.

Donner à la Croix-Rouge tout en économisant sur sa facture d'énergie

Première plateforme collaborative de comparaison des prix de l’énergie en Belgique, Wikipower lance une action solidaire pour soutenir la Croix-Rouge dans la lutte contre le coronavirus, tout en permettant aux ménages de réduire leurs factures d’énergie.

Le principe est simple: pour chaque inscription à l'achat groupé d'énergie qu'elle organise, Wikipower verse 1 euro à la Croix-Rouge. “Cette somme permettra à l’association de mieux s’équiper dans sa lutte contre le coronavirus. Et vu l’urgence, nous nous engageons à effectuer un versement hebdomadaire afin d’apporter une aide aussi immédiate que possible.”

“Pour chaque inscription à l'achat groupé d'énergie, Wikipower verse 1 euro à la Croix-Rouge. Et vu l’urgence, nous effectuerons un versement hebdomadaire afin d’apporter une aide aussi immédiate que possible.”

Gratuites et sans engagement, les inscriptions donnent accès à des prix promotionnels pour l’électricité et le gaz. L'objectif de l’action est d'atteindre 30.000 euros de dons d’ici à la fin du mois d’avril. L’inscription sera close le 26 avril. La transparence est de mise, “puisqu’il est possible de consulter à tout moment le montant des dons que nous transmettons à la Croix-Rouge”.

‘Lock Down? Stand Up!’

Sur cette page dédiée, Mediafin - éditeur du journal L’Echo – met à l’honneur les initiatives d’entrepreneurs solidaires en ces temps de crise. Les textes et images ont été envoyés par les preneurs d’initiatives, et ont été publiés hors de la responsabilité des éditions de L’Echo. Votre élan de solidarité mis en avant sur cette page ? Envoyez-nous votre projet sur lecho.be/standup

Lire également

Logo
Echo Connect offre aux organisations l'accès au réseau de L'Echo. Le partenaire impliqué est responsable du contenu.